Actualité
Final Fantasy Type 0 HD  (17)

Final Fantasy Type-0 HD : l'ultime bande-annonce en français et des images

par
Source: Square Enix

Une bande-annonce sous-titrée en français, quelques images in-game, Square Enix sort l'artillerie lourde pour attirer les joueurs.

Final Fantasy Type-0 HD est une production attendue en Occident sur PlayStation 4 et Xbox One. Pour la toute première fois, les joueurs en dehors du pays du Soleil-Levant pourront jouir de cet épisode en top qualité. Square Enix continue de faire la promotion de ce titre prometteur en exposant l'ultime bande-annonce japonaise, dévoilée récemment, le tout sous-titré dans la langue de Molière.

Cependant, attention, selon les retours de certains amoureux de la licence, cette petite vidéo contiendrait quelques éléments de la fin du jeu, vous êtes donc prévenus... Pour couronner le tout, de nouvelles images croustillantes et attrayantes ont été diffusées. Vous lancerez-vous dans cette nouvelle aventure ?

Pour mémoire, la date de sortie de Final Fantasy Type-0 HD est fixée au 20 mars 2015. De plus, le jeu contiendra une version d'essai de Final Fantasy XV.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ishiru
Plus je vois de screens ou de bandes annonces et plus je me dis que quand même, ils se sont pas foulés, c' est franchement moche pour de la PS4 ( malgré que ce soit un remake )... Encore heureux que le jeu en lui même est bon sans être non plus exceptionnel.

Le prix qu' ils en demandent est beaucoup trop cher pour ce qu' ils offrent. En occasion par contre, je ne dis pas non.

Après pour la démo ( qui n'est qu' un code de téléchargement ), j' avouerais que je m' en fiche un peu, je trouve que le principe d' acheter un jeu pour une démo qu' il contient est assez idiot ><. Mais bon, il y a des gens chez qui ça fonctionne ^^.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Si c'est un remake ils n'auraient pas mis HD tout comme FFX/X-2.

Pour ma part j'ai toujours autant envie d'y jouer malgré ces défauts, par contre les 70 euros c'est pour un AAA et pas une remasterisation, abusé ce prix.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais si la modélisation et les textures des personnages principaux sont bonnes, les NPC secondaires sont justes dégueulasses.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
La démo de Final Fantasy XV est un super bonus, ça fait plaisir.

Mais perso j'achèterais avant tout Type-0 HD pour jouer effectivement a Type-0.
J'avait d'ailleurs déjà préco le jeu avant même l'annonce de la démo de FF XV.
Signaler Citer