Actualité
Final Fantasy Type 0 head head

Final Fantasy Type-0 HD : ultime bande-annonce nippone, l'Episode Duscae de FFXV jouable dès le lancement

par

La classe Zéro est prête pour l'action, Noctis aussi.

Comme annoncé lors du Taipei Game Show, un nouvel Active Time Report a été tenu par Square Enix ce matin, et il a réservé son lot d'annonces pour Final Fantasy XV et Type-0 HD. Ce dernier, à paraître le 20 mars en Europe, a tenu le beau rôle, avec une toute nouvelle et ultime bande-annonce récapitulant tous les enjeux de l'aventure, avec des cinématiques et du gameplay, pour près de cinq minutes de pur plaisir.

La vidéo renferme également quelques séquences de l'Episode Duscae de Final Fantasy XV, la démo offerte avec la galette du portage aux premiers acheteurs. Il restait une grande interrogation quant à cette version d'évaluation : à partir de quand pourra-t-elle être lancéeSquare Enix a désormais la réponse et la communique : l'Episode Duscae sera jouable dès la sortie du jeu dans les différentes régions, soit à partir du 20 mars chez nous. La conférence a aussi permis de découvrir l'existence d'un thème pour habiller le menu de sa PS4.

Final Fantasy Type 0 head thème

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
Attention aux spoils dans le nouveau trailer, y a des éléments tirés de la fin de Type 0...

Donc faites attention ^^

J'attends quand même la confirmation par Square Enix America pour la mise à disposition de la démo le même jour que le jeu le 17 mars, et savoir si c'est pendant la mise à jour du store, ou avant. Si c'est dès minuit, alors je déposerai un congés, sinon ça attendra le soir ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Adelio
Merci pour l'info Vanou, je ne regarderai pas cette ultime bande annonce alors. ^^

Par contre, d'après d'autres sites, la sortie simultanée de FFT-0 et de la démo de FFXV ne concernerait officiellement que le Japon pour l'instant. Ça resterait à confirmer pour les autres régions.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
glivx
Vanou a écrit:Attention aux spoils dans le nouveau trailer, y a des éléments tirés de la fin de Type 0...

c'est pour ce genre de raisons que je ne regarde que très peu de trallers des jeux qui m'intéressent, les seules vidéos que je regarde sont à chaque fois les toute premières qui suivent l'annonce du jeu, histoire de voire si en terme d'univers et de gameplay le jeu semble intéressant, et rien d'autre car je souhaite découvrir un maximum de chose par moi même en jouant au jeu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tirano53
De toute façon pour les spoil... bcp on déjà vu la vidéo d'opening, celle de la grande bataille avec l'arrivée de la classe 0... bravo o/ vous avez vu la fin du jeu... non je rigole, le début... ou peut etre aucun des 2... ou peut etre les 2...
Signaler Citer