Actualité
Final Fantasy XV gare Taipei head

Final Fantasy XV : une station ferroviaire dévoilée en vidéo

par
Source: Gematsu

Avec un chat en guest.

Pour les différentes apparitions publiques de Final Fantasy XVSquare Enix aime apporter dans ses valises des informations personnalisées. Après la nourriture malaysienne à Kuala Lumpur, le directeur Hajime Tabata révèle avoir fait équipe avec les développeurs taïwanais de XPEC, en direct du Taipei Game Show. Aaron Hsu, président de cette firme, a alors présenté une nouvelle vidéo dévoilant des scènes inédites du projet.

Nous avons tout d'abord droit à un aperçu plus long de la scène du train, lors d'une tempête enneigée, visible dans la dernière bande-annonce. Ensuite, c'est un lieu totalement inédit que nous visitons, à travers les yeux d'un chat. La cat cam de XPEC est une réponse directe à la dog cam de la Jump Festa utilisée par Square Enix, qui permet cependant d'apercevoir le décor sous davantage d'angles originaux. L'environnement manque d'ailleurs de textures et de détails, mais grâce aux éléments déjà en place et aux jeux de lumière, il y a de quoi se faire une bonne idée de ce que nous réserve la station ferroviaire.

Square Enix précise finalement que le prochain Active Time Report sera diffusé en direct le 5 février à 12h en France, 20h au Japon, et qu'il contiendra l'ultime bande-annonce de Final Fantasy Type-0 HD. La présentation de FFXV détaillée ci-dessus pourrait aussi être diffusée à cette occasion.

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Efthé
J'aime bien l'idée ^^
Ça fait vraiment plaisir de retrouver un FF qui me fasse envie depuis tant d'années ! (un gros point pour moi, ce sont les OST qui s'annoncent être géniales, une partie très importante dans un FF)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Trop d'incertitudes vis à vis de la démo (qui sort dans moins de deux mois en passant) pour être emballé par une vidéo aussi brève, surtout que le contrôle d'animaux n'est toujours pas officialisé, uniquement Noctis pour le moment, alors bon pour une démo technique...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Ça avait été dit pour la dog cam que c'était juste pour le fun de la présentation, donc m'étonnerait qu'ils ajoutent ça en jeu.
Par contre depuis le temps qu'il est en développement (même si tout a été repris depuis qu'il est prévu sur les nouvelles consoles), voir que des parties du monde du jeu comme cette gare ne sont pas finies ça laisse songeur sur la possible date de sortie...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Kats_XV a écrit:Vraiment sympa l'idée du chat. Vivement la date de sortie. ;)

source
http://www.famitsu.com/news/201502/01070696.html
http://www.novacrystallis.com/2015/02/n ... game-show/

Excuse moi, mais d'où te vient cette passion de poster des liens "sources" dans tous tes messages ? Je sais pas ce que ça veut dire par rapport à nous ou à quoi ça te sert, mais toutes nos infos sont sourcées, je vois pas l'intérêt d'en rajouter par dessus, si tu pouvais m'éclaircir là dessus :?:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Black-Corsair
@White Cloud
C'est ptete du boost, pour enfler son nombre de messages.
Pour en revenir a la news, c'est plutôt pas mal, même si je trouve que ça fait "pas finis", après les gens qui s"indigne "pourquoi controlay des animaux ololz", c'est juste une façon de bien montré le jeu qu'un personnage qui prends casi le centre de la caméra.
Signaler Citer