Actualité 2DS / 3DS
 Final Fantasy Explorers

Final Fantasy Explorers : quelques images et une musique épique en attendant plus d'informations

par
Source: Site officiel

Frisson garantis...

Final Fantasy Explorers est une nouvelle production pour Nintendo 3DS qui a été dévoilée récemment dans un magazine japonais, Jump. De ce que nous en savons, il s'agira d'un Multi Play RPG où il sera possible d'incarner différents héros de diverses classes, à savoir des mages noirs ou blancs, un prêtre ou un guerrier ; une future aventure jouable jusqu'à quatre sur la Toile.

Voici quelques nouvelles informations qui ont été rendues disponibles. Cet épisode exploitera la puissance des « Cristaux » - le genre humain ayant su évoluer en consommant ce type de matière - et des êtres maléfiques, dotés d'une puissance phénoménale et en quête de ces précieux objets, sont apparus pour répandre le mal. Pour nous aider dans notre quête, il sera possible d'invoquer des créatures connues de tous - Ifrit sera donc de la partie. Cet être pourra user de plusieurs techniques dévastatrices telles que les Flammes de l'enfer.

Pour finir, Final Fantasy Explorers a droit à quelques captures et à un site officiel. Par ailleurs, vous pouvez entendre une première mélopée à donner des frissons en cliquant sur le lien suivant : ICI.

Final Fantasy Explorers 16.05.2014  (3)Final Fantasy Explorers 16.05.2014  (2)Final Fantasy Explorers 16.05.2014  (1)Final Fantasy Explorers 16.05.2014  (4)Final Fantasy Explorers 16.05.2014  (6)Final Fantasy Explorers 16.05.2014  (5)

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Hakase
SE le spécialiste des spin-offs/remakes/portage, le développement de la série principale atteint des summums dans la lenteur.
Final Fantasy se transforme en boite à faire du recyclage.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FaceTween
@Hakase : Et tu arrives à dire ça sans connaître quoi que ce soit de l'opus présenté ici ? :roll:
C'est la nouvelle mode de cracher sur Square-Enix pour rien il semblerait :mrgreen:

La musique est excellente sinon, j'attends d'en savoir plus sur le jeu :P
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
bah en même temps un spin-off reste un spin-off j'ai envie de dire... :mrgreen:
En aucun cas j'ai dit que le jeu était mauvais juste que l'univers Final Fantasy est réutilisé à toutes les sauces au détriment des épisodes principaux qui peinent à arriver.
Un petit rappel FF13 était développer sur PS2 et Versus sur PS3...
Le dernier FF digne de ce nom était le X et Dieu sait à quel point je détestais la tête du héros principale après ça la série a pris un étrange chemin et n'a jamais réussi à briller comme avant... :|
Signaler Citer