Actualité 2DS / 3DS
 Final Fantasy Explorers VII DLC tenues 19.12.2014  (1)

Final Fantasy Explorers : du contenu Final Fantasy VII présenté en images

par
Source: Square Enix

Du FF VII par-ci, du FF VII par-là...

Final Fantasy VII est devenu un sujet sensible depuis l'annonce d'un portage de la version PC sur PlayStation 4. Les joueurs hurlent, sont mécontents et demandent à Square Enix d’arrêter le massacre en donnant de faux espoirs et en usant de la franchise à tout-va. Le géant japonais ne l'entend pas de cette oreille et continue d'exploiter sa licence pour faire « plaisir » aux fans de ce septième épisode.

Final Fantasy Explorers est un action-RPG fraîchement sorti au pays du Soleil-Levant sur Nintendo 3DS, le 18 décembre 2014 pour être exact. La firme en profite pour envoyer quelques contenus supplémentaires sur le Nintendo eShop, à savoir des tenues et des armes à l'effigie de Cloud, Aerith et Tifa, personnages emblématiques de Final Fantasy VII. Bien évidemment, le tout a un coût : 150 yens (1 euro, ndlr) par costume.

Final Fantasy Explorers est attendu de pied ferme par les joueurs occidentaux. À quand une annonce et une date de sortie en dehors de l'Archipel ?

 Final Fantasy Explorers VII DLC tenues 19.12.2014  (1) Final Fantasy Explorers VII DLC tenues 19.12.2014  (2) Final Fantasy Explorers VII DLC tenues 19.12.2014  (3)

Commenter 1 commentaire