Actualité 2DS / 3DS
Final Fantasy Explorers 11.05.2014

Final Fantasy Explorers annoncé sur Nintendo 3DS

par
Source: Jump

Et une nouvelle production toute fraîche, une !

Alors que l'E3 2014 est au centre de toutes les conversations, une petite île peuplée d’irréductibles Nippons peut jouir, encore et toujours, d'une nouvelle croustillante pour l'Archipel. Square Enix a donc annoncé, par l’intermédiaire du magazine Jump, la venue de Final Fantasy Explorers. Il s'agit d'une nouvelle licence toute fraîche exclusive à la Nintendo 3DS.

La revue présente cette nouvelle œuvre comme un Multi Play RPG. Et pour cause, un groupe de quatre joueurs pourront se lancer en coopération dans cette aventure inédite. Plusieurs classes seront disponibles, à savoir, et pour l'heure, le guerrier, le prêtre, le mage noir et le mage blanc. Différentes quêtes seront accessibles et pourront être achevées à plusieurs dans un univers empli de monstres. Autre point, des invocations populaires seront de la partie, Ifrit étant d'ores et déjà confirmé.

D'autres informations arriveront certainement dans les jours à venir. Patience...

Final Fantasy Explorers 11.05.2014

Commenter 7 commentaires

serve66
Ichimaru777 a écrit:C'est un espèce de MMO ou chacun a un perso qu'il développe comme il veut ??


J'avais lu que c'était que du coop a 4 donc a voir ^^. Mais en tout cas je suis curieux de voir :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
BooLWiigiN
N'oubliez pas que ce qui sort au Japon ne voyage pas toujours en occident... Ce serait cool qu'ils se décident enfin à dézoner la console, on pourrait toujours se débrouiller avec la langue japonaise pour quelques jeux.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
J'ai bien aimer les FFCC sur DS et y en a toujours pas sur 3DS c'est dommage.

Ces FF ont un univers musical bien a part que j'apprécie pas mal (c'est souvent des musiques celtiques qui mettent bien dans l'ambiance). En + graphiquement pour leur support y sont souvent super bien fait.

Bref je serais pas contre d'en voir un débarqué sur 3DS.
Signaler Citer