Actualité 2DS / 3DS
Final Fantasy Explorers collector

Final Fantasy Explorers : une nouvelle bande-annonce et un collector bien garni en vue

par

L'Europe pourra mettre la main sur un bon gros collector de Final Fantasy Explorers. Joie !

Final Fantasy Explorers fait parler de lui. Et pour cause, Nintendo annonce la venue d'une édition collector à faire baver les fans de la franchise Final Fantasy. Avant tout chose, sachez que le tout sera vendu au prix de 69,99 €.

Concernant son contenu :

  • Un exemplaire du jeu
  • Un artbook
  • La bande-son du jeu sur CD
  • Une pochette de protection Nintendo 3DS
  • Des quêtes exclusives permettant de débloquer les armes légendaires de Final Fantasy
Final Fantasy Explorers collector

Nintendo souhaite faire un rappel concernant les parties en multijoueur :

Jusqu'à quatre joueurs peuvent se connecter en local ou en ligne pour s'associer à la manière d'un MMO, où chaque allié se voit confier l'un de ces quatre rôles : Défenseur, Soigneur, Tacticien et Attaquant. Avec le système de classes, les personnages peuvent exercer plus de 20 professions d'aventurier, chacune possédant son lot d'aptitudes spéciales.

La firme s'attarde aussi sur la capacité Transe, permettant d’invoquer des personnages populaires de la franchise Final Fantasy :

En utilisant la nouvelle capacité Transe, des personnages classiques de Final Fantasy deviennent disponibles : Cécil, Terra, Lightning et d'autres.

Le jeu inclura gratuitement les contenus additionnels disponibles au Japon depuis un certain moment, à savoir de nouvelles tenues et armes spéciales, ainsi que des quêtes uniques. La date de sortie de Final Fantasy Explorers est fixée au 29 janvier 2016.

Commenter 3 commentaires