Actualité
FIFA 13 08 05 2012 head 5

FIFA 13 : les premières captures, les premières nouveautés

par
Source: VG247

Messi, Ronaldo, Van Persie, ils sont tous là pour nous montrer les nouveautés de FIFA 13.

Alors que nous savions déjà qu'il serait compatible PlayStation Move et qu'il proposerait des visages encore plus réalistes, FIFA 13 ne s'était jusqu'à présent pas encore montré. Aujourd'hui, Electronic Arts nous propose enfin de découvrir les premières captures de la prochaine itération du jeu de football, qui accompagnent l'annonce des cinq grands changements de ce volet, que vous pouvez dès à présent découvrir en détail.

Le contrôle de balle : il sera désormais plus difficile d'intercepter une passe ou un tir ennemi, pour un contrôle de balle plus réaliste. Des facteurs comme la puissance, la vitesse, le poids de la balle ou la technique de notre joueur seront désormais pris en compte.

Les impacts : fini les chocs improbables entre joueurs, le moteur physique des contacts du dernier volet sera grandement amélioré pour des animations encore plus nombreuses et réalistes, notamment au niveau des hanches et du haut du corps.

Un système de dribble complet : les dribbles un peu trop facile de FIFA 12 ne seront plus, étant donné qu'il ne faudra plus seulement changer la direction pour passer un adversaire.

Des coups francs tactiques : jusqu'à trois joueurs pourront désormais prendre place derrière le ballon lors d'un coup franc pour se jouer de nos adversaires et du goal. Nous pourrons aussi feinter un tir qui se transformera en passe. Côté défensif, nous pourrons aussi gérer le nombre de joueurs dans le mur, une manière de compléter ce nouveau système de coups francs.

Une IA offensive : plus inventive que jamais, l'intelligence artificielle prendra plus d'initiatives, jouant notamment avec notre ligne de hors-jeu.

En vrac, nous pourrons aussi découvrir de nouveaux types de tir et de passes et des animations inédites pour le goal, du public et des décors en général, pour mieux coller à l'esprit moderne du football. Ajoutez également des graphismes encore améliorés et un arbitre plus juste, pour un opus qui réussira probablement à trouver sa place dans beaucoup de chaumières à sa sortie, officiellement prévue pour le troisième trimestre 2012.

FIFA-13_08-05-2012_screenshot-6FIFA-13_08-05-2012_screenshot-5FIFA-13_08-05-2012_screenshot-4FIFA-13_08-05-2012_screenshot-3FIFA-13_08-05-2012_screenshot-2FIFA-13_08-05-2012_screenshot-1

Commenter 16 commentaires

bizz_1
Pour moi la grosse amelioration devra ce faire sur le jeu en ligne.et un systeme de grade si tu diversifie les équipes avec lesquels tu joue

Car comme sur pes 2012, 95% des match se disputeront entre le real et le barca..
Pour ce qui me lise, j'en ai franchement ras le bol de jouer contre ces 2 equipes.......
il y en a d'autre bordel....

mais j'ai trouver une parade..qui emmerde un peu
par fairplay mais pas plus fairplay qui font 50 match avec le barca ou le real..

voila prend la meme equipe et choisi le meme maillot....

sa devient un vrai bordel.. 8) 8)
Signaler Citer
yurelias
faudrai deja qu'ils gere les remplacement en match et améliore les saisons pro virtuel, parce que lorsqu'on part d'une équipe de seconde division, impossible de faire coupe ou autre car aucun achat de joueur ou aucune gestion de la fatigue si on es pas entraineur ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
EdWard89
C'est intéressant de voir qu'ils vont changé les décors au tour du terrain. En tout cas j'aimerai bien que dans le mode carrier on puisse enregistrer notre équipe deux qu'on puisse choisir entre les deux :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
VINK
bizz a écrit:Pour moi la grosse amelioration devra ce faire sur le jeu en ligne.et un systeme de grade si tu diversifie les équipes avec lesquels tu joue

Car comme sur pes 2012, 95% des match se disputeront entre le real et le barca..
Pour ce qui me lise, j'en ai franchement ras le bol de jouer contre ces 2 equipes.......
il y en a d'autre bordel....

mais j'ai trouver une parade..qui emmerde un peu
par fairplay mais pas plus fairplay qui font 50 match avec le barca ou le real..

voila prend la meme equipe et choisi le meme maillot....

sa devient un vrai bordel.. 8) 8)

C'est vrai que Barça vs Réal il y en a ras-le-bol.

Par contre, le fait de prendre la même équipe que l'adversaire et de choisir le même maillot que lui n'arrangera pas les choses bien au contraire.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
assassindu13
les joueurs ont l'air mieux fais mais les graphisme font pas du tout réel

après au niveau des amélioration pas grand chose a part gommé les erreurs qu'ils ont fait j'attend d'en savoir plus après avoir été deçu par fifa 12 et son système de collision foireux.
Signaler Citer
madbo936
Donc après avoir revue la défense il s’apprêtent à revoir l’attaque mais légèrement. Le nouveau système de coup-franc à l'air pas mal et pouvoir choisir combien de joueurs mettre dans son mur aussi. Et tout le reste aussi s'annonce prometteur.

Moi qui n'as toujours pas joué au 12 :-\ faut que je m'y mettent
J'attend aussi de voir le prochain FIFA sur PSVita.
Signaler Citer
T~KILLA
Moi j'attend que le EASFC marche enfin... parce que moi il n'a jamais bien marché...
Il faudrait aussi qu'il ne soit pas possible de jouer contre la même équipe en match de saison en ligne car c'est super chiant et irréaliste...
Bonne nouvelle pour la suppression des "dribbles" en changeant de direction, parce que la défense se résumait à anticiper le changement de direction de l'adversaire...
Et en ce qui concerne Real - barca, c'est comme ça depuis FIFA 08, à l'époque c'était Manchester United et Chelsea.. Les temps changent mais les soucis restent...
Signaler Citer