Actualité
far cry 4 cochon

Far Cry 4 : une autre idée de la durée de vie

par
Source: IGN

Combien de temps pour les plus rapides ?

Il y a quelques jours, Alex Hutchinson expliquait qu'il fallait en moyenne 35 heures pour terminer Far Cry 4, qui a bien failli être Far Cry 3.5. Dans les colonnes d'IGN, Mark Thompson, narrative director, est allé un peu plus loin que le directeur créatif en indiquant une vraie fourchette. De cette manière, les plus rapides sauront à quoi s'en tenir...

Parce que nous savons que le jeu se finira entre 15 et 60 heures, nous ne voulons pas que les joueurs voient du Pagan Min partout.

La moyenne de 35 heures se tient. En outre, Mark Thompson a précisé le fond de sa pensée vis-à-vis du caractère omnipotent de Pagan Min :

Nous voulions que le monde donne l'impression d'être possédé par quelqu'un, nous voulions que vous sentiez du Pagan Min partout. Mais d'une région à l'autre, vous avez plusieurs personnages qui contrôlent, et cela donne un peu de couleurs aux avant-postes, aux quêtes secondaires et aux personnalités.

La date de sortie de Far Cry 4 est fixée au 20 novembre. Ubisoft travaille encore sur la résolution finale des versions PlayStation 4 et Xbox One.

Far Cry 4 head 1

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Karuga
C'est que tu n'as pas cherché à le terminer à 100 % alors parce que, jeu en ligne compris, il m'a fallu moins que ça.

J'espère que pour ce 4e opus, ils repenseront le système de choix des cartes dans la coop' parce que c'était vachement lourd de réussir à toutes les faire dans le 3
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Yofta
En effet, j'ai tout fait sur le premier en 23 heures, vu le temps que j'ai passé à courir pour collecter des objets, tu finis bien le jeu et les missions secondaires "intéressantes" en moins de 20 h
Signaler Citer
tollkhyenn
Pour FC3, j'ai fait toutes les quêtes annexes... Le seul truc que je ne me suis pas amusé à faire, c'est les trucs genre "massacre" ou les "totems" je crois. Je n'ai, de plus, pas du tout joué en multi...
Sinon, les chasses ont toutes été faites et il m'a fallu quand même plus de trente heures.
Maintenant, je ne run pas les jeux. Quand ils me plaisent, je prends le temps de me balader. Ceci explique certainement cela. ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Karuga
RAYZORX09 a écrit:Dire que les joueurs sautent au plafond pour 60 heures de jeu...
Quand j'ai 300 heures sur un monster hunter je trouve ça juste.


Monster Hunter est un jeu tourné vers le multijoueur, ça n'a rien à voir
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FaceTween
RAYZORX09 a écrit:Dire que les joueurs sautent au plafond pour 60 heures de jeu...
Quand j'ai 300 heures sur un monster hunter je trouve ça juste.


Faut arrêter les comparaisons stupides, un FPS n'a pas la même durée de vie qu'un RPG par exemple. Je vais pas m'amuser à comparer la durée d'FFXII à chaque jeu qui sort, c'est juste stupide. Dans l'histoire des jeux vidéos, jamais aucun FPS n'a fait une telle durée, après faut comprendre le genre.
Signaler Citer