Actualité
far cry 4 screenshot trailer e3 2014  (1)

Far Cry 4 : la durée de vie du mode solo révélée

par
Source: twitter

Ubisoft révèle la durée de vie du mode solo.

Far Cry 3 était une véritable bombe que nous n'attendions pas à l'époque. Des graphismes magnifiques, une histoire intéressante, un gameplay aux petits oignons, un méchant Vaas charismatique, c'est dire si les développeurs de Far Cry 4 ont la pression.

Toujours est-il que côté durée de vie, vous devriez en avoir pour votre argent. En effet, Alex Hutchinson, directeur créatif du jeu, annonce sur Twitter que pour terminer le jeu complètement (hors multijoueur bien sûr), il faut en moyenne 35 heures, une durée tout à fait honorable.

Pour terminer, il signale également que nous en saurons bientôt plus sur la partie multijoueur, tandis que les joueurs PC connaîtront également les spécifications requises pour pouvoir faire tourner la bête.

Far Cry 4 sortira le 18 novembre sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC. 

far cry 4 gc2014  (10)

Mots-clés

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
pimousse320 a écrit:le 3 avait pas déjà une trentaine d'heure?


Le 3 j'ai tout fini j'ai un peu moins de 20h au compteur Steam... si Ubi avait annoncé autant à l'époque, je sais à quoi m'en tenir pour le 4. Enfin, ça n'empêche que FC3 était excellent !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
Tout dépend ton niveau de jeu, et si tu joues pour avancer dans le jeu ou pour explorer, le 3 j'ai du le faire en 30H mais tu en retire 7 ou je faisais que de la chasse :lol:

Puis si tu cherche par toi même les reliques ou tu utilises un guide, la aussi ça change tout .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
BigSnake1524
Sûrement comme le 3, 10-15h pour l'histoire.
Mais en faisant beaucoup de trajet à pied, sans abusé des trajets rapides, un peu de chasse et de prises de camps, j'ai tapé dans les 35h pour le finir.
Signaler Citer