Actualité
Far Cry 4 DLC image screenshot 6

Far Cry 4: Complete Edition - L'édition plus garnie confirmée, mais pas pour tout le monde

par
Source: Eurogamer

Pour jouer à Far Cry 4: Complete Edition, il faudra posséder une PS4 ou un PC, sur les autres plateformes, c'est râpé.

Ubisoft vient d'annoncer une édition Complete de Far Cry 4 qui regroupera le jeu de base et tous les contenus de son Season Pass pour la PS4 et le PC. Far Cry 4 était sorti sur Xbox 360, Xbox One et PS3 en plus des deux plateformes précédemment citées, mais il semble que ces machines ne bénéficieront pas de cette version plus complète.

Pour rappel, les DLC inclus se résument à la mission The Syringe, le défi Escape from Durgesh, le pack Hurk, le mode multijoueur Overrun et l'extension La Vallée des Yétis.

Far Cry 4 DLC image screenshot 2

Far Cry 4: Complete Edition avait été aperçu sur Amazon via une jaquette PS4 hier, et l'absence des autres versions n'était donc pas une erreur. Le détaillant en ligne évoquait le 18 juin et c'est un jour plus tard, le 19 du même mois, que le jeu débarquera sur PS4/PC. Pour l'instant, seule une sortie au format boîte et au Royaume-Uni, est confirmée pour cette date, Ubisoft n'a pas détaillé les modalités de sortie pour les autres pays.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
noman
nathrakh a écrit:je me demande si le fait de mettre la mention "complete edition" permettrait de porter plainte pour vente du édition non complète à la sortie du jeu...


Non pas vraiment.
Pour faire une comparaison, il y a la voiture de base et la version toute option.

Du moment que le jeu est "complet" et qu'il n'y a pas de tromperie sur le contenue, il n'y a pas moyen de porter plainte.

Cela dit, il est clair que les jeux ne valent plus le coup d'être achetés des leurs sorties.
Autant attendre la version complète...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Nomisath
Oui enfin au prix de cette version complète, c'est encore du vol.
J'ai eu le jeu à 10€ et le season pass à 20€ ça reste bien moins cher que cette édition complète à sa sortie.

En fait ce qu'il faut attendre, c'est soit une promo sur l'édition complète, soit des promos sur le jeu et le season pass séparément, souvent plus rentable.
Signaler Citer