Actualité
Fallout 4 head

Fallout 4 : les mods sur PS4 et Xbox One ? Des détails « bientôt »

par
Source: Twitter Bethesda

Ils ont été annoncés à l'E3 mais se laissent un peu désirer.

Quand Bethesda a annoncé Fallout 4 à l'E3 dernier, l'éditeur avait précisé que les mods – très importants pour la communauté PC – seraient disponibles sur PlayStation 4 et Xbox One. Tout du moins certains, sans doute les meilleurs, choisis par les développeurs. Le RPG est sorti depuis novembre et aucun contenu créé par les joueurs n'est encore arrivé sur nos consoles.

Mais, rassurez-vous, les mods arrivent sur nos consoles. C'est, en tout cas, ce qu'a promis Bethesda à un fan qui se posait la question sur Twitter :

Nous allons bientôt partager plus de détails. Restez à l'écoute.

En théorie, les mods devraient d'abord arriver sur Xbox One. Encore un peu de patience avant de savoir de quoi il en retourne.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
Ca me fait rire, quand j'observe les guéguerres PC - consoles et qu'un joueur PC ose avancer l'argument des mods, les joueurs consoles disent bien souvent que les mods ne servent à rien, qu'ils dénaturent le jeu, qu'ils sont pour les frustrés qui n'ont jamais assez, que c'est juste pour voir des personnages féminins nus,...

Je doute qu'un seul joueur sur console va cracher sur l'arrivée des mods maintenant :lol:

Exactement comme les possesseurs d'iPhone qui crachaient sur les grands écrans avant qu'Apple ne suive la tendance...
Signaler Citer
snics
FCSKZBC a écrit:Ca me fait rire, quand j'observe les guéguerres PC - consoles


Ca ne changera jamais. Les joueurs PC seront toujours là pour dire que les graphismes sont "moches" sur console que le PC c'est mieux parce qu'avec un clavier et une souris c'est mieux et que en plus on peut jouer en 4k 60fps que les consoles suivent pas et que c'est du matos dépassé

Et les consoleux qui dirons que eux sont tranquilles la manette en main au fond de leur canapé qu'ils ont dépensé 400€pour la console pour 6 7 ans sans avoir besoin de rajouter et qu'ils ont pas envie de claquer 2500€ pour une config 22k 287fps delamortquituequedetoutefaçonyaquequelquesjeuxquilegerentvraiment

Au fond chacun sa préférence et que chacun profite de ses jeux comme il l'entend et avec sa façon de jouer.
Les PC ont leurs avantages les consoles en ont d'autres c'est pas vraiment comparable! Je joue pas mal sur console, un petit peu sur PC et j'y trouve des avantages et inconvénients dans chacun des supports.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
Des deux côtés, il y a de faux arguments:

PC: les graphismes ne sont pas moches, juste moins bien. Ensuite, clavier et souris, c'est pas toujours mieux (les jeux de course sont injouables au clavier)

Consoles: on peut aussi jouer avec une manette sur PC, plus besoin de payer une fortune pour jouer sur PC.

Mais bon, vu le ton, j'ai compris que c'était sarcastique ^^
Signaler Citer
snics
Effectivement c'est sarcastique. j'aime bien jouer sur chaque plateforme la console ayant ses avantages et le PC en ayant d'autres.
Ne serais ce que pour la façon de jouer... Jouer à un jeu de course (ou de plateforme vu que l'idéal pour un jeu de course PC comme console serait le volant) au clavier ou à l'inverse à un jeu de stratégie à la manette c'est juste pas adapté!
Signaler Citer