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#E32015 - Fallout 4 : du gameplay musclé, des mods et Fallout 3 gratuit sur Xbox One

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Lors de la conférence, plusieurs types de séquences de combat et d'aventure ont été dévoilés.

Lors de la conférence de Microsoft à l'E3 2015Bethesda Softworks s'est invité sur scène pour parler de Fallout 4.

Nous avons ainsi pu découvrir des séquences de jeu se déroulant très tôt dans l'aventure. Notre héros va d'abord retourner chez lui pour croiser le robot appartenant à sa famille, avant de rencontrer d'autres survivants habitant près de sa ville natale. La vidéo devient alors plus dynamique, avec des scènes d'action faisant appel à un mousquet laser ou à l'armure renforcée que nous pourrons porter, et qui ne sera pas de trop pour éliminer des adversaires de la trempe de Deathclaw.

Mais la démarche n'était pas si innocente que cela pour Bethesda. Après ces sympathiques présentations, du contenu exclusif à la Xbox One a été dévoilé. D'abord, il a été dit qu'une copie de Fallout 3 sera gratuitement offerte avec toutes les versions. Tout aussi intéressant, tous les mods créés sur PC pourront être gratuitement et facilement portés sur Xbox One. Avec tout cela, les joueurs console devraient rapidement faire leur choix...

Commenter 3 commentaires

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Zexen
"Tous les mods" ça me semble un peu gros. Cela sera déjà en grande partie selon le bon vouloir des modders, mais aussi en fonction des capacités de la machine. Tout ce qui est équipements, villes, maisons (etc...) pas de problème, mais dès que ça va toucher au hardware (NVSE, FOSE, 8k+ textures, Open Cities ce genre de choses), ça va coincer je pense.
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Phantasm
Zexen a écrit:"Tous les mods" ça me semble un peu gros. Cela sera déjà en grande partie selon le bon vouloir des modders, mais aussi en fonction des capacités de la machine. Tout ce qui est équipements, villes, maisons (etc...) pas de problème, mais dès que ça va toucher au hardware (NVSE, FOSE, 8k+ textures, Open Cities ce genre de choses), ça va coincer je pense.


Je pense qu'une sélection en interne sera faite par Bethesda ou Microsoft, à la manière du Steam Workshop qui propose des Mods validés pour les jeux
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Zexen
Phantasm a écrit:
Je pense qu'une sélection en interne sera faite par Bethesda ou Microsoft, à la manière du Steam Workshop qui propose des Mods validés pour les jeux

C'est même certains, cependant je pense vraiment que les mods à scripts seront rares voire inexistants, trop dangereux pour Sony/MS.
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