Actualité
E3 2016 logo vignette

E3 2016 : une première bande-annonce pour chauffer les joueurs

par
Source: ESA

Une bande-annonce pour l'E3 2016 a été diffusée, sept mois avant le top départ.

Une toute première bande-annonce pour l'E3 2016, oui, sept mois avant le début des hostilités, vient de faire son apparition sur la Toile. Cette dernière s'attarde sur les moments forts du salon en 2015, montre les allées de la convention, et expose les journalistes qui s'en donnent à cœur joie dans les divers stands des constructeurs.

2016 est une année alléchante puisque Nintendo profitera de ce moment particulier pour dévoiler enfin sa future console, la NX (nom de code). Les fans de RPG, eux, espèrent enfin avoir une date de sortie pour Final Fantasy XV. Bien évidemment, Sony Computer Entertainment et Microsoft seront également sur place pour dévoiler leurs futurs plans. Nouvelles machines en vue ? Nouvelles fonctionnalités pour la PS4 et la Xbox One ? Rendez-vous dans quelques mois pour le savoir.

N'oubliez pas que l'E3 2016 commencera le 14 juin 2016 et prendra fin le 16. Qu'attendez-vous de cet évènement ?

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Squalll-Leonhart
kabuto_rider a écrit:Une bande-annonce pour l'E3 2016 a été diffusée, sept mois avant le top départ.Accéder à la news : E3 2016 : une première bande-annonce pour chauffer les joueurs


Non rien d’étonnant quand notre société change de phone a peu prêt tout les ans et quand tu vois le prix...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
BooLWiigiN
A 7 mois de l’événement, c'est pas beaucoup trop tôt pour commencer le teasing? Surtout que personnellement la hype autour de l'E3 n'est plus ce qu'elle était, à l'image de l'event en lui-même, enfin je veux surtout parler des jeux qui n'impressionnent plus autant qu'avant (ce qui impacte les annonces), je verrais même pas mal d'annonces (au niveau software) qui ont été faites durant les dernières années comme des annonces qui auraient pu être dévoilés durant une période quelconque de l'année sans occasion particulière. Mais je pense que cela est plutôt du à l'évolution technologique qui a selon moi a atteint un seuil de banalisation.

Cependant celui-ci (E3 2016) risque de m'intéresser, étant donné que je ne m'intéresse à l'E3 des années récentes que quand il y a annonce hardware, que les constructeur en disent davantage sur leurs consoles, comme la future conférence de Nintendo qui nous en apprendra plus sur la NX en Juin prochain :D .

Squalll-Leonhart a écrit:Non rien d’étonnant quand notre société change de phone a peu prêt tout les ans et quand tu vois le prix...


J'ai pas compris le lien avec les smartphones :P .
Signaler Citer