Actualité PC
DayZ Standalone 3

#E32015 - DayZ : mode solo, bêta, Steam Workshop et du nouveau contenu

par

Le producteur Brian Hicks est venu rassurer les joueurs quant au futur immédiat du survival-horror.

En phase d'alpha depuis plus d'un an et demi, DayZ fait tout de même le bonheur des joueurs et développeurs, à tel point que son créateur, Dean Hall, a décidé de quitter le projet pour passer à autre chose. Son nouveau titre a d'ailleurs été annoncé lors de l'E3 2015. Mais voilà, les joueurs veulent de la nouveauté, et surtout passer à autre chose, après de longs mois d'alpha.

DayZ Steam DayZ DayZ Standalone 3

Bohemia Interactive, très présent pendant le PC Gaming Show, est donc monté sur scène pour parler du futur du survival-horror. Le titre est connu pour sa communauté impitoyable, où les autres joueurs sont plus dangereux que les zombies, les réticents au PvP seront donc heureux d'apprendre que DayZ accueillera un mode solo, pour affronter les morts-vivants tranquillement ou simplement essayer les mods avant de les mettre en ligne. Par ailleurs, le jeu sera compatible avec le Steam Workshop, pour faciliter l'accès à ces modifications, ainsi que des serveurs privés, parfaits pour le jeu de rôle.

De plus, si la version complète est toujours attendue dans un futur lointain, le producteur Brian Hicks a confirmé le passage en bêta dans le courant de l'année 2015. L'occasion au passage d'annoncer trois nouveaux véhicules et les équipements qui les accompagnent. Pour rappel, DayZ est disponible en accès anticipé sur Steam, et actuellement en soldes au prix de 23,79 €.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
Perso il m'a dégoûté à se tirer du projet en estimant que l'alpha était suffisante, "les gens s'amusent avec", c'est quoi ces conneries ?

Du coup les jeux de sa part, c'est terminé.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Archimondice
Joker a écrit:Perso il m'a dégoûté à se tirer du projet en estimant que l'alpha était suffisante, "les gens s'amusent avec", c'est quoi ces conneries ?

Du coup les jeux de sa part, c'est terminé.

C'est vrai que le mec il abuse mais bon on ne sais pas forcément tout...

J'ai l'impression que le gros problème dans ce jeu c'est qu'ils n'arrêtent pas d'ajouter de nouveaux petits trucs sans avoir fini d'optimiser ce qui était déjà en place et au final ils se retrouvent avec 1T de trucs mal foutus et qu'ils ne savent plus du tout ou donner de la tête.

Dean hall n'est peut-être absolument pas fait pour diriger un projet.
Signaler Citer