Actualité
ION   E3 2015

#E3 2015 - Dean Hall (DayZ) annonce ION, une nouvelle franchise exclusive Xbox One et PC

par

Le créature de DayZ laisse les zombies et part à la conquète de l'espace infini.

En dehors d'annoncer l'arrivée de DayZ dans le programme d'Accès Anticipé de Microsoft, le Xbox Game Preview, Dean Hall a aussi fait part de son nouveau projet, ION. Confirmé exclusivement sur Xbox One et PC, le titre se veut comme un simulateur de vie dans l'espace dans la veine de Space Station 13.

Comme le jeu précédemment cité, ION demandera de la coopération de la part des joueurs pour construire un habitat vivable dans l'espace et y prospérer. Les environnements contiendront des variables qui influeront sur le bien-être des êtres humains comme la chaleur, la pression et autres. Tout comme DayZ, ION débarquera dans le Xbox Game Preview avant de sortir dans le commerce. Faute de mieux, il faudra se contenter d'une bande-annonce qui, comme le veut la tradition de l'E3, ne montre pas grand-chose.

Mots-clés

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nokia94
C'est une exclue temporaire, ils ont bien fait attention durant la conférence à souligner les exclusivités One d'un côté, les exclues PC+One et les exclues temporaires quand il y a écrit "First on" au début. Si je dis pas de bêtise celui ci fait partie de la dernière catégorie.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Archimondice
FCSKZBC a écrit:Boycottez si c'est en early access!
Il a laissé DayZ à l'abandon pour se consacrer à un autre projet, aucune raison que ça soit différent pour ce jeu

C'est pas faux mais en même temps ils n'ont plus besoin de lui pour finir dayZ

Et puis on ne sait pas forcément tout ce qui s'est passé
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
nokia94 a écrit:C'est une exclue temporaire, ils ont bien fait attention durant la conférence à souligner les exclusivités One d'un côté, les exclues PC+One et les exclues temporaires quand il y a écrit "First on" au début. Si je dis pas de bêtise celui ci fait partie de la dernière catégorie.



Oui durant la conférence par oral ils ont dis exclu PC - Xbox mais le bandeau lui disait First On Xbox - PC
Signaler Citer