Actualité
Assassin's Creed Unity 07 07 2014 affiche E3 2014

E3 2014 - Assassin's Creed Unity : quatre assassins affichés sur le Convention Center

par

Une coalition se forme.

Nous le savons désormais bien, lors de la conférence d'Ubisoft de lundi dans le cadre de l'E3 2014, nous saurons tout sur Assassin's Creed Unity. En dehors de son cadre parisien, cet épisode exclusif à la PS4, à la Xbox One et au PC ne nous a rien montré d'autre, à tel point que nous ignorons encore l'identité du héros, que les rumeurs voient bien s'appeler Arnaud Arno.

Ce week-end, en amont du salon de Los Angeles, le Convention Center, qui accueillera de nombreux éditeurs entre mardi et vendredi prochain, a été en partie décoré avec une banderole aux couleurs du jeu. Surprise, il n'y a pas un assassin présenté, mais bien quatre. Que faut-il comprendre ? Aurons-nous droit à quatre personnages jouables en solo, avec des attributs différents, à un leader et trois compagnons non jouables, ou s'agit-il simplement d'une partie de la clique du multijoueur, qui serait alors révélé relativement tôt ? De plus, nous pouvons voir ce qui semble être la nouvelle lame secrète de cet opus, qui intégrerait donc une mini-arbalète. Pour avoir le fin mot de tout ceci, rendez-vous lundi soir pour suivre la conférence en notre compagnie.

Assassin's-Creed-Unity_07-07-2014_affiche-E3-2014

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Nomisath
Tuxbot123 a écrit:Y aura un rapport avec le IV ?
J'aimerais pas être spoilé quand il y aura le bande annonce !


Le IV fait tellement peu (voir pas du tout) avancer l'histoire en dehors de l'Animus, que tu ne risques aucun spoil. :P
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Selon des rumeurs plutôt fiable et des informations sortie tout droit de AC Initates, Arnaud devrait profiter de l'aide d'Eseosa, petit fils d'un certain ADEWALE, et de Connor Kenway, un certains assassin bien connut qui a vécu "plusieurs" révolution selon les sources, et qui devient mentor en aidant en premier Eseosa, puis un assassin en France..
Donc perso surtout en voyant l'images, je pense que ce sont ses 3 là.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MetalRaiden
arthurfrenchy a écrit:Le premier du nom n'était pas numéroté non plus. Nouvelle génération de console, nouveau début.


Pour le premier c'est logique. Mais le 4 est sorti sur next-gen , ce n'est pas pour autant qu'il n'était pas numéroté. ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Y aura un autre épisode de présenter également sur old gen durant les conférences de Sony et Ubisoft. possible que l autre soit le V.

Et y aura du coop et du solo dans Unity.

Jaiden, yep ;)
Signaler Citer