Actualité
E3 2014 Assassin's Creed Unity

E3 2014 - Assassin's Creed Unity : quelques détails sur le mode coopération

par

Quatre amis, quatre joueurs, quatre tueurs.

C'est donc durant la conférence de Microsoft et d'Ubisoft que nous avons eu la chance d'en voir plus sur le fameux Assassin's Creed Unity. La France est à l'honneur et il sera possible de s'amuser en coopération jusqu'à quatre joueurs dans les rues virtuelles de Paris. Ainsi, plusieurs de nos contacts pourront rejoindre notre Confrérie.

Les différents éléments récupérés dans le mode solitaire (les talents et les équipements) pourront être utilisés durant les parties en multijoueur et définiront un style personnel d'Assassin en se basant sur la force, l'agilité ou la discrétion. Agir en coopération durant une situation délicate permettra de récupérer de grosses récompenses. Autre point, les compétences de chacun auront une importance pour notre équipe. Pour donner un exemple, le participant qui aura développé le Sens de l'aigle aiguisé pourra détecter les ennemis environnants et ainsi jouer les éclaireurs. Pour finir, Ubisoft souhaite faire un tout petit point sur les "possibilités infinies" des missions :

L'œuvre d'un Assassin n'est jamais achevée. Les missions coop d'Assassin’s Creed Unity sont largement rejouables et offrent des adversaires aléatoires, des trajets différents et diverses options tactiques pouvant déboucher sur de nouveaux défis, rencontres et récompenses.

Entre les missions coop, vous pourrez arpenter les rues et explorer Paris en compagnie de vos amis, des clochers aux égouts. Chaque fois que votre Confrérie se réunira, vous écrirez l'histoire ensemble.

Assassin's Creed Unity aura droit à divers collectors et sortira le 28 octobre 2014 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

E3 2014 Assassin's Creed Unity

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Moi je suis content, vu que je ne veux pas payer le PS+ pour le si peu que j'en ai l'utilité. En gros ils ont développé le mode meute. Avec ce que le multijoueurs d'AC4 propose comme chemin de progression pour le multi, ça peut bien se marier. Mais je laisse ça au joueur de multi, moi je ne connais que le solo ^^ et je préfère gérer une guilde comme dans BH ou Revelations que d'avoir une chance sur 2 de tomber sur des boloss pas foutu d'être discret.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
WongFeiHong86
Jaiden a écrit:Moi je suis content, vu que je ne veux pas payer le PS+ pour le si peu que j'en ai l'utilité. En gros ils ont développé le mode meute. Avec ce que le multijoueurs d'AC4 propose comme chemin de progression pour le multi, ça peut bien se marier. Mais je laisse ça au joueur de multi, moi je ne connais que le solo ^^ et je préfère gérer une guilde comme dans BH ou Revelations que d'avoir une chance sur 2 de tomber sur des boloss pas foutu d'être discret.


tu peu aussi avoir des contact voir amis et jouer avec eux mais pour ca il faut jouer en multi pour en rencontré et faire le trie ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Dure pour les fan sur current gen. (enfin ces pas mon cas je trouve qu'il y a trop de hype autours de cette licence ça ce joue, d'ailleur ça me passe le temps mais sans plus)
Signaler Citer