Actualité
Dying Light

Dying Light : certaines cartes créées par la communauté seront disponibles dans la Enhanced Edition sur PS4 et Xbox One

par
Source: VG247

Techland a confirmé une information évoquée il y a quelques jours. Bonne nouvelle !

Les joueurs Xbox One et PlayStation 4 de Dying Light vont pouvoir goûter aux créations de la communauté PC.  En effet, Techland a confirmé que la Enhanced Edition de son FPS comportera quelques cartes fabriquées à partir des outils fournis par les développeurs.

Dying Light 26 01 2015 screenshot 1

Voilà qui ajoutera encore davantage de contenu à Dying Light, tout en récompensant les travaux des fans les plus inventifs. À ce sujet, Techland a rappelé, via son community manager Michal Napora :

Nous avons rappelé à maintes occasions ô combien nous aimons les cartes créées par nos fans, et il est temps de les montrer. Il y a tellement de variété et d'ingéniosité, encore plus depuis que nous avons ajouté les compatibilités coop' et PvP.

Samedi, le studio organisera même un live sur Twitch pour montrer les « meilleurs contenus créés par les utilisateurs ». Le coup d'envoi est prévu à 19h, à cette adresse.

La date de sortie de Dying Light: Enhanced Edition est fixée au 9 février. C'est également à cette date que sera disponible l'extension The Following.

Commenter 3 commentaires

JimBond007
kokodeath a écrit:Et avec le jeu de base + saison pass on y a pas le droit ?


Sûrement via des MAJ, au pire faut ressortir la CB pour 10€ :lol: (Activision fait bien ce genre de pratique commercial : les joueurs sur PS360, peuvent avoir la version Enhanced de leurs COD pour 10€ sur PS4One :lol:).
Signaler Citer