Jeu Xbox One

Dying Light

Les nuits vont être longues !

  • Date de sortie : 27/01/2015 27/01/2015
  • Développeur : Techland
  • Site officiel : Non défini
  • Multijoueur : Non
  • Editeur : Warner Interactive
  • Note de la rédaction : Non définie
  • Type : FPS / Survival-horror
Synopsis

Dying Light est un jeu d'action de type survival-horror issu de la collaboration entre le développeur Techland et l'éditeur Warner Bros Interactive Entertainment. Basé sur un système innovant de cycle jour/nuit, Dying Light vous propose un monde entièrement ouvert où vous devrez programmer vos voyages, vous équipez en conséquence, et bien sûr survivre.

En effet, le gameplay du jeu est basé sur un cycle jour/nuit où les morts-vivants et autres monstres ne sortent pas ou très peu la journée, vous permettant de vous déplacer aisément pour défendre la population, mais aussi visiter des bâtiments, trouver de la nourriture et des munitions. Les choses se compliquent la nuit, le soleil étant couché, les zombies se réveillent et vous devrez alors évoluer au milieu de hordes d'ennemis assoifés de sang, vous obligeant à être discrets dans vos déplacements et actions, sous peine de vous faire pourchasser puis dévorer.

Vous pourrez choisir entre quatre personnages avec des caractéristiques distinctes et personnalisables au fur à mesure que vous avancez dans le jeu. Attaquez à distance avec un grand choix d'armes à feu ou tentez le combat au corps à corps, entre batte de baseball, haches, marteau de forgeron, et bien plus encore. Les objets trouvé au cours du jeu vous permettront d'améliorer votre équipement, vos armes et munitions. 

Images

Dying Light The Following Spotlight Edition jaquette Rainbow Six Siege jaquette dying Light the following iPhone 6s 16 Go Or rose