Actualité
Dying Light 29 08 2013 art 1

Dying Light : un mode Be the Zombie pour toute précommande

par

Passez de l'autre côté du miroir, sans frais supplémentaire.

Si Dying Light proposera une campagne forte qui se suffira à elle-même, il prévoit aussi de s'offrir quelques modes annexes, dont un proposé en exclusivité en tant que bonus de précommande. Toute réservation du jeu avant sa sortie en 2014 permettra l'obtention, sans frais supplémentaires, de Be the Zombie, un mode compétitif où nous pourrons soit incarner un survivant, soit devenir un zombie. En tant que "chasseur nocturne", le joueur sera rapide, agile et dangereux, reste à savoir si cela suffira pour contrer la réactivité et l'intelligence des humains.

Le zombie possèdera son propre arbre de compétence, et l'incarner nous aidera à débloquer des capacités et des récompenses exclusives. Vous noterez qu'il s'agit d'une expérience totalement indépendante, en addition au mode solo, ceux qui décideraient de passer à côté n'auront donc aucun malus quant à l'histoire principale. Le titre de Techland est toujours attendu sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One pour l'année prochaine.

Dying-Light_29-08-2013_art-1

Dying-Light_29-08-2013_screenshot-1Dying-Light_29-08-2013_screenshot-2Dying-Light_29-08-2013_screenshot-3Dying-Light_29-08-2013_screenshot-4Dying-Light_29-08-2013_screenshot-5

Commenter 3 commentaires

Anonymous
l'idée est sympa, l'image de couverture est catastrophique. ça parait vraiment une exploitation du thème où on emploi le mot "zombie" pour attirer les gens.
ça m'etonnerais beaucoup du réel succès.
parole de Me Irma. :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
JuckeBoxe
Et si je veux l'acheter en dématérialisé, je l'ai dans le Baba ?

Juste une petite question aux modérateurs, webmasters du site. Avez-vous prévue la possibilité de pouvoir "lire" les images dans une "pop up" et non être redirigé sur une autres pages, histoire de pouvoir continué à lire l'article sans avoir à revenir en arrière ensuite ? Juste pour savoir, car je trouve ça bien pratique sur les sites qui propose se type de visionneuse d'images ? :)
Signaler Citer