Actualité
Dying Light head

Dying Light : découvrez le mode Be The Zombie en vidéo

par

Incarnez un morceau de viande ambulant !

Après avoir dévoilé plus d'une heure de gameplay inédit et une vidéo interactive pour offrir un aperçu des possibilités de Dying Light, Techland a décidé de diffuser un trailer sur le mode de jeu, nommé Be The Zombie.

Dans celui-ci, et comme son nom l'indique, un joueur incarnera un zombie, et devra donc se défaire de ses ennemis. Seul face à quatre autres joueurs, il vous faudra utiliser les capacités du morceau de viande dont vous aurez le contrôle, afin d'éliminer les humains. La bonne connaissance de l'environnement sera aussi primordiale, puisqu'elle permettra de réaliser des attaques-surprises pour se défaire plus rapidement des joueurs adverses.

Pour bénéficier gratuitement du mode Be The Zombie, il vous suffira de précommander Dying Light avant sa sortie, qui est toujours fixée au 27 janvier 2015 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, sachant que l'offre de bonus de précommande est toujours valable.

Commenter 4 commentaires

cedric1997
daerlnaxe a écrit:Le Zombie qui réfléchit c'est un peu un non sens mine de rien. Le concept est interessant mais ce gameplay me parait peu judicieux.


Dans Dying Light les zombies réfléchissent, il y en a certains qui peuvent vous esquiver ou encore prendre des objets pour vous les balancer par la gueule. Du coup, oui c'est quand même un peu dans l'esprit du jeu.

Mais j'aime pas l'appellation «mode de jeu». C'est ni plus ni moins un DLC, bien qu'il est inclu gratuitement en cas de précommande. D'ailleurs les développeurs du jeu semblent vraiment déçus de ce fait, ils auraient voulu que ce soit de base, mais l'éditeur a décidé que ce serait un DLC. Mais bon, le gameplay de 90 minutes sorti récemment m'a convaincu de le précommander.
Signaler Citer