Actualité
Dying Light screenshot

Dying Light : "Le jeu n'est pas le même sans le patch day one" prévient Techland

par
Source: Techland

Il est toujours question de mise à jour.

Disponible depuis quelques jours en version numérique, et le 27 février dans sa version boîte en Europe, Dying Light a eu droit à son premier patch dès le premier jour, à l'instar de nombreux jeux récents. Il semblerait que certains joueurs soient réticents à l'idée d'installer cette mise à jour, Techland à donc décidé de s'exprimer sur le sujet à travers sa page Facebook.

Ainsi, le studio explique qu'il a aperçu certains joueurs s'essayer à leur titre sans ce fameux patch, et que cela les empêchait de profiter d'une expérience complète. Cela allant même jusqu'à être un jeu complètement différent selon si l'update est installée ou non. Cette mise à jour qui apporte diverses améliorations, modifications et mises à jour à différents niveaux, affecte aussi le gameplay, les performances et de nombreux autres aspects du titre.

Si Techland précise que cela ne s'applique pas à tous, le studio a profité de l'occasion pour donner une façon très simple de savoir si vous avez installé le patch. Pour cela, il vous suffit de regarder l'image ci-dessous, et de comparer avec votre version de Dying Light. Alors, avez-vous installé cette mise à jour day one ?

dying light patch day one

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
wawayou a écrit:ils devrait vraiment travailler sur le coté realitée virtuelle car les menus sont illisible


Non, ça c'est parce que tu joues en 720P sur One

Désolé, tu m'as tendu la perche :lol: :lol: (C'est de bonne guerre)

J'attend la version boite moi :D
Signaler Citer
valcrist
Ouai bah moi je suis bien dégouté....

Je posède la One et la Ps4, mais je préfère jouer sur One ( je suis pro-m depuis la xbox 1ère du nom) et j'ai pris l'autre pour les exclues qui arrivent.

Je ne sais pas ce que ça donne sur Ps4 mais sur One ça donne ça :

Du TEARING en veux-tu?? Bah tiens mange !!!!

Quand il y a des flammes par exemple le framerate commence à baisser... et quand on bouge l'écran se déchire à chaque coup surtout dans les zones sécurisé qu'il faut nettoyer c'est une vrai cata sérieux.

Certes y a bien des jeux de lumière l'aube , le crépuscule et c'est très jolie ... mais putain quand allume sa lampe et qu'il y a un effet de lumière c'est encore pire ça se déchire de partout car la console en chie à mort!

Quand les gros balèzes vous mettent un coup de massue on a droit à 3 déchirures bien dégueux à chaque fois.

Quand on se balade on sent les baisses de framerate, mais ça encore ça passe mais quand il y a trop d'effet à l'écran le tearing vient tout niker.


La résolution sur One est de 900p je crois, mais bordel fallait le mettre en 720P pour pas se taper du tearing et avoir le jeu vraiment fluide!
On s'en fout de la résolution on veut du propre! Que ça saccade pas!


Je suis vraiment très dégouté bon sang!

Je sais pas ce que ça donne sur Ps4 mais maintenant si je vois superior Ps4 je cherche même plus à comprendre et je prendrai dessus et au diable la One !

Bon voilà mon coup de gueule qui frole l'hystérie.... mais j'avais besoin de le faire car à cause des guerres de résolution on se trouve avec du tearing de merde et de belles baisses de framerate alors que ça aurait pu être fluide et un peu moin beau....mais pour une expérience de jeu vraiment meilleure.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
punk909
Sur Steam on choisi pas les patchs, c'est Steam qui les choisi pour nous

Sinon le jeu est plutôt stable bien que pour l'instant même ayant la config pour le passer au max c'est impossible. Les dev' travaillent dessus (y auraient du le faire avant... bon après me doute que chaque PC a sa propre façon de gérer le jeu et donc c'est difficile de rendre un jeu qui soit stable sur toutes les configs, il ne devaient pas avoir 36 ordis différents pour tester le jeu) mais a part ça le jeu est parfaitement jouable

Sinon le jeu est juste génial! (mais c'est forcé de jouer en VOST)
Signaler Citer