Actualité
dyinglight screenshot07

Dying Light : la date de sortie européenne pour l'édition physique officialisée

par
Source: Techland

Plusieurs semaines d'attente...

Dans la journée, plusieurs dates ont fait leur apparition concernant la sortie physique du jeu de Techland, Dying Light. L’éditeur ne se cache pas et livre enfin l'information tant attendue, cette nouvelle production envahira nos rayons le... Roulement de tambours... 27 février 2015, soit un mois après la sortie de l’édition dématérialisée (prévue le 28 janvier prochain par chez nous, ndlr).

Triste nouvelle donc pour les joueurs attendant cet alléchant Dying Light sur galette, il faut donc s'armer de patience. Ceux qui réserveront le titre pourront récupérer gratuitement deux packs DLC : Cuisine & Cargo et Ultimate Survivor Bundle.

Pour finir, l’équipe souhaite s'excuser auprès des joueurs - vous - et espère que vous prendrez du plaisir à exterminer quelques cadavres ambulants dans Dying Light. Par ailleurs, le mode coopération a été montré dans une vidéo adéquate il y a peu : Dying Light : quatre minutes de gameplay en coopération.

Dying Light 26.01.2015

Commenter 10 commentaires

Sim_Octane
archael a écrit:Et voila comment on fait pour passer de "je vais acheter un jeu pour agrandir ma collection" a "vive le piratage"...
C'est triste... le pire c'est qu'aprés ils vont se plaindre.


C'est mieux ça que de créer une polémie... Il y a une raison de pourquoi le jeu en boite n'arrive pas à la même date. Ils ont dû changer un bout du jeu alors que les galettes étaient déjà gravé...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
archael
Sim_Octane a écrit:
C'est mieux ça que de créer une polémie... Il y a une raison de pourquoi le jeu en boite n'arrive pas à la même date. Ils ont dû changer un bout du jeu alors que les galettes étaient déjà gravé...

Il existe pour ça des patchs qui peuvent résoudre tout les problèmes de ce genre il ne vont pas jeter des galette juste parce qu’il se sont raté sur le contenu de la galette. Le probleme c'est qu'on tend de plus en plus vers des sorties numerique alors qu'il existe des collectionneur comme moi qui achete un jeu pour avoir une boite a ranger sur leurs etageres donc tres clairement quitte a devoir telecharger un jeu je le pirate et je le pirate pas parce que je m’en fou de payer ( j'ai plus de 400 jeux physique toutes console confondu) mais a un moment donné a trop prendre les gens pour des cons on en paie le prix.
Perso j'ai precommandé mon jeu et donc le mode be zombie réservé au preco, et aujourd'hui on me dit que pour s'excuser du retard de sortie ce mem mode me sera offert!!! Du vrai foutage de gueule.
Pour resumé ma pensé je dit juste que repoussé la date de sortie d'un jeu bien que ce soit hyper chiant pourquoi pas, en revanche le repoussé uniquement pour une certaine communauté c'est plutôt scandaleux.
Signaler Citer