Actualité
Dying Light Hellraid head

Dying Light : Hellraid, le jeu abandonné de Techland, renaît avec un DLC inédit !

par
Source: Techland

Techland va transformer son projet de jeu d'action et d'aventure fantastique en une extension spéciale pour Dying Light.

Dying Light est sorti en 2015, et ses ventes n'ont cessé de croître avec le temps. La communauté est ainsi toujours partiellement active en attendant l'arrivée de Dying Light 2, repoussé à une période indéterminée.

Malgré quelques pauses, Dying Light ne s'est ainsi jamais éteint, et a encore récemment eu droit à des évènements limités avec du contenu exclusif à débloquerTechland voit cependant encore plus grand pour ce qui devrait être le grand final de cette aventure interminable : une extension complète est prévue pour cet été !

Le DLC s'appelle Hellraid, et nous emmènera dans un donjon inédit avec de nouveaux adversaires et des armes originales, à parcourir seul ou en coopération. L'histoire tournera autour d'une borne d'arcade trouvée par les survivants dans La Tour, découverte en enquêtant sur une mystérieuse panne d'électricité. Si le nom de Hellraid ne vous est pas inconnu, c'est normal : il s'agit d'un jeu dont le développement a été abandonné par Techland, et qui va donc revivre avec cette extension spéciale !

Pour le moment, rien de plus, pas même de précision sur le caractère gratuit ou payant du contenu additionnel, mais il faut avouer que ce DLC est déjà alléchant sur bien des aspects.

Lire aussi : Dying Light: Bad Blood, le Battle Royale maintenant gratuit pour tous les joueurs de Dying Light

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen
Mots-clés

Commenter 1 commentaire