Actualité Android
sony xperia dualshock support

DualShock 4 : les Xperia supporteront bientôt la nouvelle génération de manettes PlayStation

par

Encore plus de fun.

Le fabricant nippon a le souci de rendre compatible son "écosystème", que ce soient les téléviseurs, les terminaux mobiles, les PC (division vendue en février) ou les consoles. En outre, certains terminaux certifiés PlayStation bénéficient de services supplémentaires.

Pour le moment, seuls 23 modèles Xperia sont compatibles DualShock 3. La liste comprend bien évidemment la plupart des terminaux récents. Une bonne nouvelle, qui ravira les joueurs nomades, a fait son apparition sur le compte Twitter de Sony ME (Middle East).

En effet, la branche orientale du groupe a lâché sur le réseau social une information plus qu'intéressante pour tous les possesseurs de PS4 : le Xperia T2 Ultra Dual apparaît sur un visuel, en compagnie d'une DualShock 4. Cette image laisse imaginer que la firme a rendu compatible la nouvelle génération de manettes de jeu avec ses smartphones Xperia. La question est maintenant de savoir quand le support sera effectif... Certainement grâce à une mise à jour logicielle qui se fera très rapidement attendre par les gamers.

Commenter 2 commentaires

Hermes-420
Je me vois mal jouer avec une manette sur tout que le 3/4 du temps on joue ds une salle d'attente ou les transport en communs... et une fois chez sois si on a une ps4 c'est pas pour jouer aux jeux android. M enfin pourquoi pas ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Bérenger L.
@Hermes-420 : perso, de temps en temps je plug mon Xperia en MHL sur ma TV LED, et je joue avec ma manette PS3 (DualShock 3) à GTA SA et autres 8-)

C'est digne d'intérêt pour ceux qui n'ont pas de véritable console ou pour du jeu occasionnel. Je n'imagine pas jouer dans les transports en commun ou salles d'attente avec :D
Signaler Citer