Actualité PS4
Sony DualShock 4 v2 gold or

DualShock 4 v2 : la nouvelle manette PS4 se décline aussi en version or

par

La nouvelle manette, dont le design demeure quasi identique par rapport au premier modèle, va aussi avoir droit à plusieurs coloris.

Lors de sa conférence PlayStation Meeting que vous avez pu suivre en notre compagnie il y a quelques jours, Sony a présenté sans grande surprise une DualShock 4 "v2" qui finalement ne présente presque aucune différence avec l'original, si ce n'est un Touchpad moins opaque sur le haut, dont la transparence laisse filtrer la lumière émise par la barre située sur la face adjacente de la manette.

Ce nouveau modèle, proposé de base en trois coloris (noir/bleu/rouge), sera aussi disponible en or, d'après le dernier Tweet du constructeur.

En comparaison avec la version de l'année précédente, ce coloris sera intégralement Gold et est pour l'instant prévu chez l'enseigne américaine GameStop pour la mi-novembre. En France, la DS4 deuxième du nom en or pourrait également être une excluvisité Micromania. Pour le prix en revanche, il faudra patienter deux petits mois avant de connaître combien Sony Interactive Entertainment facturera cette nouvelle référence.


redacteur vignette correcteur bel57 Bérenger L. (bel57)
Correcteur - Rédacteur
Addict des nouvelles technologies et tout particulièrement intéressé par l'univers mobile. Consommateur d'anime, de jeux vidéo et passionné par le Japon. Photographe et fansubbeur amateur à mes heures perdues.
Me suivre : Twitter bel57 Facebook bel57 Google+ bel57

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Adelio
Ichimaru777 a écrit:Ces nouvelles manettes fonctionnent avec n'importe quelle PS4 ?


Oui, normalement pas de soucis. Que ce soit les anciennes ou nouvelles versions, chacunes fonctionnent avec n'importe quel modèle de la PS4.
Signaler Citer