Actualité PS4
DRIVECLUB 20.08.2013.

#DRIVECLUB : une possible date de sortie ?

par
Source: Amazon

Pourvu que ce soit vrai.

Le jeu de course #DRIVECLUB, qui devait être un titre de lancement de la PS4, a malheureusement subi un retard indéterminé. Les seules infos dont nous disposons pour le moment sont un très vague 2014. Alors, lorsque le site de vente en ligne Amazon change la fiche du jeu et établit une date de sortie, nous sommes donc en droit de nous poser des questions et surtout d'espérer que cela soit vrai.

En effet, #DRIVECLUB pourrait peut-être bien sortir le 29 janvier 2014 comme l'indique Amazon, toutefois, il ne s'agit là que de pures spéculations basées sur les dires d'un site de vente en ligne. Rien d'officiel en somme et il faudra donc attendre une confirmation ou un démenti de la part des créateurs du jeu pour en savoir davantage sur la véritable date de sortie du titre.

Il semblerait que Sony connaisse un line-up de lancement un peu chaotique suite aux divers reports et au peu de véritables titres consistants, toutefois, le début d'année 2014 aura certainement de plus beaux jours.

Driveclub screenshot 03112013

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Arquion
Il semblerait que Sony connaisse un line-up de lancement un peu chaotique suite aux divers reports et au peu de véritables titres consistants


halala quelle exagération...

Watch dogs a été reporté sur PS4 et X1.
et seulement DriveClub sur PS4.

c'est sur que 1 seul jeu de reporté c'est chaotique.
je trouve que parlais de report en tout va sur PS4 c'est tout simplement exagéré.

c'est juste une constation que je fais sur plusieurs sites quand on parle des reports de la PS4 qui finalement se résume à 1 jeu
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Near
La PlayStation 4 n'a pas moins d'exclusivités que la ONE. La PlayStation 4 a moins d'exclusivités à la sortie de la console, par rapport à la ONE. Donc à moins de vouloir vous faire une vingtaine de jeux en moins de deux mois sur cette nouvelle console, je ne vois pas où est le problème.

En lisant certaine personnes, on a l'impression qu'ils étaient en stase cryogénique pendant ces sept dernières années. Vous voulez vraiment qu'on compare les exclusivités PS3/360 (que cela soit en quantité, comme en qualité) ? Vous pensez vraiment que SONY et les éditeurs phares ne vont rien sortir sur PS4 ?

C'est mignon. :)
Signaler Citer
Anonymous
bon mais en même temps on si attentait un peu , c est pas si grave , non moi se qui m inquiète un peu c est plut o les innovation du réseau , genre va t on encore continuer a avoir les lague et les connexion au hotes qui ont des ligne internet tenu par deux fils , ou va t on essayer de faire aussi bien que notre rival , serveur dédier , fini l histoire de l hote
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Ils parlent du line-up car avoir une plus grande collections de jeux dispo dès le lancement ça permet d'augmenter les ventes de la console (et aussi de flinguer dès le départ les licences peu connues du grand public :roll: )
Signaler Citer
Anonymous
bien en même temps avoir un line up bien fourni a la sorti sa aide a lacher 4 ou 500 euro , parse que sa fait je trouve un peu plus mal de se retrouver avec la console entre les main a regarder en face les jeux proposer par l autre console non ? :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Near
yorgos a écrit:bien en même temps avoir un line up bien fourni a la sorti sa aide a lacher 4 ou 500 euro , parse que sa fait je trouve un peu plus mal de se retrouver avec la console entre les main a regarder en face les jeux proposer par l autre console non ? :lol:


C'est vrai que les joueurs PS4 n'auront rien à faire au lancement, c'est pas comme s'il y avait une dizaine de jeux AAA dans le line-up ! Ah... mais attendez un peu... :roll:
Signaler Citer