Actualité PS4
DRIVECLUB DLC image screenshot 3

DRIVECLUB : l'édition PlayStation Plus se trouve une date de sortie, le mode en ligne retardé

par
Source: PS Blog FR

Il arrive bientôt, mais pas en un seul morceau...

Après des mois d'attente, l'édition PlayStation Plus de DRIVECLUB arrive enfin. Disponible pendant quelques instants sur le PlayStation Store hier, la version bridée du titre d'Evolution Studios sera mise à disposition des abonnés PS+ dès demain, 25 juin 2015. Les fans pourront ainsi découvrir le mode hors ligne de cette simulation automobile.

DRIVECLUB DLC image screenshot 4

En effet, seul le mode offline sera disponible dans un premier temps. Afin d'éviter une surcharge des serveurs suite à un téléchargement du jeu qui s'annonce massif, les équipes de développement ont choisi de retirer les fonctionnalités en ligne du titre dans un premier temps. Il faut dire que les serveurs du jeu ont souvent été pointés du doigt, une telle précaution semble donc légitime.

Sony enverra petit à petit des clés aux joueurs désireux de jouer online ; il faudra donc patienter pour profiter pleinement de cette PlayStation Plus Edition, elle-même déjà bridée par rapport au titre d'origine.

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
merinvillois
vu la blague et le foutage de gueule et le prix actuel du jeu

il ferai mieux d offrir la version complete qu une demo pire que ce qu il avait prevu a la base

bref un pur foutage de gueule envers les gens qui avait acheter la console au début et auquel on avait promis ca pour la sorti ps4
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
angel-nikita
Plus envie du tout de tester la version ps+ , fallait qu'il se bouge le c** avant .

Et franchement juste le mode offline de peur d'avoir une surcharge sur le multi mais lol . J'aimerais bien savoir qui va surcharger le multi en téléchargeant la version ps + :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
angel-nikita
xXKevinxX a écrit:Vous êtes jamais content, si vous le vouliez tant que ça, vous aviez qu'à vous l'acheter :roll:. 25€ c'est pas la mort



Non merci , et puis au départ il était pas à ce prix là . Depuis il s'est passé des choses avec des sorties plus intéressantes .

Jamais content ? Excuses moi , mais je me plains pas souvent personnellement mais là faut pas pousser non plus .

Au départ , c'était un jeu prévu à la sortie de la ps4 : repoussé d'un an je crois
Après il y a eu la sortie : une catastrophe remplie de bug , pour un jeu repoussé d'un an c'est limite quand même.
Après c'était prévu une version ps+ : pas de version ps+

Donc à un moment donné , faut pas nous prendre pour des cons non plus . Là il y a de quoi de ne pas être content .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
Oui ils ont pas assuré en ne tenant pas la deadline et le online a été catastrophique. Mais ils ont pas abandonné le jeu et améliorer les choses. Mais le plus drôle, ce sont les gens qui ralaient car il n'y avait pas de version ps+ et maintenant ça se plaint encore car ça arrive "trop tard". Et sinon ces gens jouent parfois?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
0sasukesharingan0
Je l'ai acheté dès qu'ils ont fait la mise à jour méteo et vous savez pas ce que vous rater franchement. Certes ils ont fait un lancement catastrophique, mais la qualité du jeu est là ! Je suis tout à fait d'accord avec le test de gamergen. Le season pass est le plus fournis pour moi. J'ai pris la version PS+ à 25€ :D
Signaler Citer