Actualité PS4
DRIVECLUB Velocity Tour Pack.jpg large

DRIVECLUB : un Velocity Tour Pack annoncé et l'édition PlayStation Plus "bientôt terminée"

par
Source: Twitter DRIVECLUB

Evolution Studios s'est associé avec Futurlab pour donner naissance à un DLC. En outre, l'édition PS Plus redonne de ses nouvelles.

Evolution Studios a deux bonnes nouvelles à nous annoncer juste avant l'E3. La première ? La tant attendue édition PlayStation Plus de DRIVECLUB, qui aurait dû sortir en même temps que le jeu, est apparemment "bientôt terminée". C'est en tout cas ce qu'a confié Paul Rustchynsky, directeur du titre, sur Twitter. Serait-ce enfin le bout du tunnel pour cette version "gratuite" ?

L'autre bonne nouvelle, c'est le développement d'un nouveau DLC en partenariat avec le studio Futurlab. Il s'intitulera le Velocity Tour Pack en référence à la franchise Velocity. Le contenu n'a pas (encore) été précisé, mais l'artwork montre les contours d'au moins une voiture : la Peugeot EX1, un concept car assez futuriste.

Nous devrions en apprendre davantage sur ce DLC de DRIVECLUB dans les jours à venir, puisqu'il est prévu pour ce mois-ci.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
L.J.
Whaou ils ont finalisé la version gratuite qui soit disant été prête mais simplement retardé au dernier moment pour éviter la surcharge du online en carton...
Ils prennent vraiment les gens pour des abrutis et sur enchérisses avec des amnésies...
Et puis le therme gratuit fait rire jaune, perso j ai acheté la ps4 Day one en réservant 6 mois à l avance, un abo psn plus un an et surtout quand on nous vendait cette version gratuite comme un jeu offert alléger au lancement. C est un mensonge de Sony et une déception. Sans parler de l obligation de payer le jeu on Line sur ps4 soit disant pour offrir un service de "qualité".

Je me suis acheté une Xbox one et forza, ce n est pas une question de budget mais une question de respect des clients. Sony voit en nous des vaches à lait. La au moins j'ai payé et j ai un résultat.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Yoshitsune_1
Avec autant de retard pour la version PS+, est-ce qu'il y a encore autant de personnes qui l'attende? Je n'en suis pas sûr malheureusement. Pour ma part, je suis passer à Project Cars du coup.

Et pour ce qui est du respect de leur parole, c'est pas totalement la faute de Sony mais la faute du Studio qui a mal optimisé leur jeu/ Bref dommage pour eux mais tant mieux prochainement pour ceux qui attendent encore la version PS+
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Tuxbot123 a écrit:Ils prendraient pas UN PEU les gens pour des c*ns? :roll:

Il ont bien raison.
Les gens qui se plaignent peuvent très bien acheter le jeu au lieu d'attendre cette version réduite.
Trouvable pour moins de 30€.
Ceux qui se plaignent doivent en avoir rien à foutre du jeu (sinon, ils auraient pas attendu un an pour le prendre), le prendront gratuitement via le PS+, y joueront deux fois, et viendront se plaindre, encore, que le jeu est découpé de partout...
Signaler Citer