Actualité PS4
Driveclub head

#DRIVECLUB : enfin la date de sortie officielle !

par

Le rendez-vous est pris, préparez votre permis #DRIVECLUB !

Evolution Sutdios nous avait prévenus il y a quelques jours, la date de sortie de #DRIVECLUB serait communiquée sous peu. Et les développeurs n'ont pas tardé, car c'est avec une bande-annonce qu'ils nous font parvenir la grande nouvelle : le jeu de course exclusif à la PS4 arrivera en grande pompe le 7 octobre en Amérique du Nord, et le 8 octobre en Europe. Ce retard finalement assez important, pour un titre qui était prévu pour le lancement de la console, est encore une fois justifié par l'ambition de créer un projet novateur et communautaire sans faille.

Le studio en profite pour annoncer au passage que depuis février 2014, c'est Paul Rustchynsky qui est aux commandes du développement, lui qui n'était que game designer sur la saga Motorstorm, qui a dirigé son premier projet en tant que directeur avec l'épisode Motorstorm RC et qui était auparavant un "simple" design director sur #DRIVECLUB. Reste à savoir si cela aidera la firme à apporter les derniers coups de poliche sur la carrosserie de ce jeu des plus attendus. Plus d'informations sur l'avancée du développement seront données sur le PlayStation Blog par "Rushy" demain.

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Hakase
Enfin une date de sortie \o/, j'espère qu'on ne sera pas déçu et que le jeu tiendra la route...

@superotaku
Le 9 Octobre c'est pas vraiment ce que j'appellerai la vague de noel, par contre c'est dommage qu'il sorte dans la même période que Project Cars.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Average
:D Je sent bien l'arnaque les abonner de ps+ devais l'avoir gratuit au lancement il me semble et on en parle plus....On va devoirs mettre la main au portes-monnaie?
hâte qu'il sorte voir si l'attente en valais la peine.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
superotaku a écrit:serieux presque un an pour surfez sur la vague noel


Comme te l'a dit Hakase Shinonome octobre c'est pas du tout la période pour surfer sur Noel encore plus début octobre. De plus si leur simple ambition était de surfer sur un moment propice pour vendre le jeu, ils l'auraient sorti dés le lancement car aucun concurrent toi même tu sites project cars.

La prochaine fois dis nous carrément qu'un jeu sorti en juillet aux USA surf sur le blackfriday pour se vendre ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
L edition PS+ est toujours au programme, c est confirmé par Sony.

Mais jamais il n a été question du jeu complet gratuit aux membres ps+. Mais toujours d une "edition ps+" incluant une partie des voitures et des circuits, une grosse demo en somme.
Signaler Citer
krim27
Average a écrit::D Je sent bien l'arnaque les abonner de ps+ devais l'avoir gratuit au lancement il me semble et on en parle plus....On va devoirs mettre la main au portes-monnaie?
hâte qu'il sorte voir si l'attente en valais la peine.


salut !

il me semble , si mes souvenir sont bons , que pour les abo ps+ , cela sera une version light du jeu , si tu kiff tu paie la version complète , enfin dites moi si je me trompe
Signaler Citer