Actualité
GTA V

GTA V : la date de sortie sur PS4, Xbox One et PC enfin officielle

par
Source: Rockstar

Nous connaissons enfin la date de sortie de la version pour les consoles de nouvelle génération, ainsi que sur PC !

Annoncé durant la conférence Sony de la gamescom, bien que n'étant pas vraiment une surprise, GTA V sortira bien sur nos nouvelles consoles de salon, ainsi que sur PC. Et Rockstar ne fait pas les choses à moitié, puisque les développeurs comptent bien utiliser un maximum les capacités de ces monstres de puissance.

Lors de la sortie des versions PS3 et Xbox 360 l'année dernière, les éditeurs semblaient craindre l'arrivée du mastodonte, notamment pour les ventes de leurs propres jeux, et les dernières rumeurs laissaient entendre que Grand Theft Auto 5 sortirait dans le courant de la fin de l'année.

Rockstar va donc de nouveau monopoliser l'attention en cette fin d'année, puisque la firme vient d'annoncer officiellement la date de sortie du jeu. GTA V arrivera donc sur PlayStation 4 et Xbox One le 18 novembre 2014. En revanche, la version PC ne sera pas disponible avant l'année prochaine, puisqu'elle est prévue pour le 27 janvier 2015, de quoi vous laisser le temps de racheter une configuration adéquate.

Pour information, un nouveau trailer sera diffusé dans la journée pour accompagner cette annonce, histoire de voir si nous allons en prendre plein les mirettes.

Avez-vous déjà joué à la précédente version ? Comptez-vous racheter cette version évoluée ? N'hésitez pas à nous le dire sur le forum.

Mise à jour : les images et la nouvelle bande-annonce sont disponibles ICI.

grand theft auto V gta 5 009

Commenter 22 commentaires

Avatar de l’utilisateur
OhDgum
Acheter un jeu que je possède déjà ? Non merci.
Je ne vais pas repayer quelque chose que je possède déjà juste pour des graphismes plus fin, j'ai un cerveau pour réfléchir.

Puis je trouve le 4 meilleur, mais bien loin derrière San Andréas.
Après, chacun ces goûts.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
kev-hunt
Perso, j ai fait l impasse sur la sortie old gen, en étant sur de la sortie Next gen...j ai bien fait au final...et même si je n ai pas de quoi m ennuyer sur ps3,Vita et Ps4, l attente va être longue...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ghost94
ah enfin, ma réservation a donc une date ^^
Par contre selon le JDG, les gens faisant une préco (démat, boite ou les deux je ne sais pas) du jeu auraient le droit à un bonus de 1 millions de $ dans le jeu à dépenser à la fois dans GTA V et GTA Online.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
nathrakh a écrit:je l'ai trouvé vraiment decevant. je me suis carrement fait ch*er par moment.
Le 4 était vraiment mieux, alors que c'est loin d’être le meilleur.


Moi c'est justement le 4 qui m'a déçu. Toujours le même décor et pas d'avions, je voulais quelque chose d'aussi varié que GTA SA...

GTA V est beaucoup plus proche de SA pour la variété dans ses décors, les missions sont assez variées et surtout, on a un vrai online.

Mais je sais pas pourquoi, je n'arrive pas à retrouver les mêmes sensations que quand j'avais joué pour la 1re fois à 13 ans à GTA Vice City sur PS2...
Signaler Citer