Actualité PS4
DRIVECLUB image screenshot 2

DRIVECLUB : tout savoir sur la mise à jour 1.15 et les DLC à venir

par
Source: Facebook DRIVECLUB

Comme chaque mois, le titre d'Evolution Studios reçoit des nouveautés.

C'est le moment de sortir DRIVECLUB de son garage. Car le jeu de course d'Evolution Studios va faire le plein de nouveautés dans les jours à venir, à commencer par une nouvelle mise à jour, à savoir la version 1.15. Le principal ajout sera la possibilité de grimper au niveau 55. Dans la foulée, une poignée de DLC fera son apparition sur le PlayStation Store.

DRIVECLUB image screenshot 1 DRIVECLUB image screenshot 2

Le changelog de la mise à jour 1.15 de DRIVECLUB :

  • Nouveau niveau de pilote : vous pouvez désormais atteindre le niveau 55 et chaque niveau a sa récompense ;
  • Nouveau menu images pour montrer les plus belles captures SHARE faites par les joueurs de DRIVECLUB ;
  • Nouvelle option pour activer/désactiver entièrement l'OSD pendant la course, sans mettre sur pause ;
  • Les statistiques vont être ajoutées pour toutes les voitures des Expansion Packs et des téléchargements gratuits ;
  • Inclut des améliorations générales pour les performances et la stabilité.

Au niveau des DLC, il y aura donc le Lamborghini Icons Expansion Pack, inclus dans le Season Pass et composé de quatre voitures (Lamborghini Sesto Elemento, Lamborghini Reventón, Lamborghini Murciélago LP 670-4 Super Veloce et Lamborghini Diablo Super Veloce), onze évènements et cinq trophées. Il comprend également une nouvelle livrée, mais il faudra obtenir toutes les étoiles pour en profiter. En parallèle, le Torque Tour Pack se compose, lui, de douze évènements, de cinq trophées et d'une livrée (il faut également les 45 étoiles). Ces contenus additionnels, accompagnés de deux packs de livrées, seront disponibles durant la dernière semaine du mois de mai.

Et la voiture gratuite, c'est quoi ? Eh bien la DS Survolt.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
loulou206
xXKevinxX a écrit:Je pense que c'est bien le seul jeu qui chaque mois reçoit une MAJ avec du contenu je vais aller acheter le season pass


J’ai craquer pour le "season pass" hier soir et je ne regrette pas, il y'a de quoi faire et les courses sont magnifique, la météo dynamique est vraiment bluffante visuellement, depuis sa sortis ce jeux à trop changer, à l'époque je le trouvais mauvais, aujourd'hui je dirais que c'est un bon petit jeux de caisses arcade parfait pour ce détendre le soir en rentrant du boulot.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Uriel Archange
Perso, j'adore ce jeu. J'ai le season pass depuis longtemps et j'avoue qu'il a évolué dans un très bon sens ce jeu. Je vais donc avoir du pain sur la planche, car étant niveau 50, j'ai encore 5 niveaux à passer avec cette MAJ... une bonne méthode pour me faire jouer plus que d'habitude
Signaler Citer