Actualité PS4
driveclub drive club 04 05 14 010

E3 2014 - PREVIEW - #DRIVECLUB : nos impressions un an après (vidéo + mp3)

par

Evolution Studios s'est-il remis sur la (bonne) voie ?

Un an c'est long, surtout quand il faut attendre. Mais un an, c'est aussi le temps qui s'est écoulé entre nos premières impressions sur #DRIVECLUB et la présentation à laquelle nous avons assistée à l'occasion de l'E3 2014. À l'époque, le titre d'Evolution Studios, naguère prévu au line-up de lancement de la PlayStation 4, ne nous avait pas convaincus. Les choses ont-elles changé aujourd'hui ? L'exclusivité s'est-elle racheté un permis de conduire ? Voici notre aperçu en vidéo.

Concrètement, nous avons eu droit à une longue démonstration de la manière dont les conditions climatiques influeront sur la partie visuelle de #DRIVECLUB. Soyons francs, Evolution Studios s'est remis dans le droit chemin et le résultat impressionne, du moins en termes de rendu et, surtout, de différence de rendu en fonction de miss météo. C'est réellement bluffant. Est-ce que cela influencera la conduite comme il se doit ? Rien n'est moins sûr, sachant que celle-ci se veut arcade pour obtenir la communauté la plus grande qui soit.

Très axé sur le social (il y aura même une application pour ne rien louper de ce que font les copains), #DRIVECLUB semble bien parti pour rectifier le tir après des premiers pas loin d'être évidents. À confirmer sur la longueur. Toutefois, le jeu de course a d'ores et déjà réussi son E3 : il a rassuré les joueurs atteints d'un scepticisme logique.

Si vous voulez écouter notre débrief, téléchargez-le ici au format mp3.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
almalexia
Kainhunter a écrit:Pas plus que Forza 5 qui même avec ses DLC offert ne ressemble toujours pas à un jeu de course complet 7 mois après sa sortie :D

Sérieux tu rales après les trolls alors qu'au final tu en es un de première.
On parle de drive club et évidement tu la ramène avec forza (que tu ne possède surement pas d'ailleurs).
Signaler Citer