Actualité PS4
DRIVECLUB remerciement

DRIVECLUB : une année de contenus supplémentaires annoncée

par
Source: VG247

Evolution Studios ne compte pas lâcher son titre de sitôt. Tant mieux pour les joueurs !

Après un faux départ à l'extinction des feux, DRIVECLUB a fini par rectifier le tir à grand renfort de mises à jour mensuelles et autres DLC, gratuits comme payants. Mais comme le jeu de voiture va bientôt fêter ses un an, il faut se demander si Evolution Studios continuera de le soutenir. Eh bien figurez-vous que la réponse est oui : vous ne rangerez pas DRIVECLUB tout de suite au garage.

DRIVECLUB remerciement

Evolution Studios a donc annoncé que DRIVECLUB recevra du contenu additionnel pendant encore un an. Cela inclut des voitures, des pistes et des évènements, mais aussi des fonctionnalités inédites. Pêle-mêle, nous pouvons nous attendre à des lobbies multijoueur personnalisables, des modes de difficulté supplémentaires, davantage d'options pour les Photos ou encore des notifications plus intelligentes.

Pour fêter cette bonne nouvelle, les développeurs nous proposent un week-end double XP jusqu'au lundi 24 août, aussi bien pour les possesseurs du jeu complet que ceux ayant la version PlayStation Plus. Pour en profiter, il suffit juste de conduire l'une des quinze voitures de l'édition PS Plus, justement.

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Uriel Archange
LoSanno a écrit:J'espère que ce sera du contenu gratos...

Surement avec le season pass. Pour ma part, je suis super jouasse de ça. On a beau dire, mais Driveclub est magnifique, fun et commence à avoir un contenu énorme (DLC).
Longue vie à Driveclub... J'avais atteint le niveau Max (50), maintenant faut que je m'y remette (70)
Signaler Citer
aneo87
angel-nikita a écrit:Parce que le season pass a une durée de vie ?? Ce serait pas assimilé à une sorte d'abonnement leur truc?


c'est plutot tu achat dlc de la 1 er saison elle est fini.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ariakas
je suis pas fan des jeux de bagnoles mais j'ai trouvé vachement sympa de jouer à leur espèce de démo sur le PS+.
J'entend partout qu'il est mauvais et très très mauvais, mais bon, franchement, je me suis amusé avec la pluie qui tombe, le sol qui change, piiiiouuu.

Bon faut dire aussi que ma dernière expérience de jeu de voiture, c'est gran turismo 2 (enfin celui avec la musique des Cardigans en intro), donc bon, j'ai pas de bonnes références lol

de là à payer 30€ par contre, j'ai pas encore franchi le pas
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
cliors
Moi si ils annoncent de nouvelles pistes ( et surtout un nouvel environnement ) pour le second Season Pass et des d'autres nouvelles voitures, je craquerais pour l'achat du 2ème season Pass. :D
Signaler Citer