Actualité PS4
DRIVECLUB 2016 image screenshot 2

DRIVECLUB : des courses urbaines et des voitures pour 2016, un cadeau pour Noël

par

Evolution Studios va continuer de gâter les joueurs comme il se doit.

Evolution Studios n'en a pas tout à fait terminé avec DRIVECLUB et les joueurs auront droit à du contenu supplémentaire en 2016. Sur Twitter, Paul Rustchynsky, directeur du titre, a fait un peu de teasing en évoquant - et montrant - les futures mises à jour.

DRIVECLUB 2016 image screenshot 4 DRIVECLUB 2016 image screenshot 3DRIVECLUB 2016 image screenshot 2 DRIVECLUB 2016 image screenshot 1

Bien sûr, les joueurs de DRIVECLUB auront droit à des voitures et des circuits dans les mois qui viennent. Concernant les tracés à proprement parler, sachez qu'ils devraient être urbains à en croire les images postées par le principal intéressé. Ce serait une belle nouveauté pour l'exclusivité PlayStation 4.

En parallèle, Paul Rustchynsky a parlé d'une petite surprise de Noël, qui arrivera cette semaine sur le PlayStation Store.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
nathrakh a écrit:Driveclub c'est comme le bon vin, ça se bonifie avec l'age


Pire que ça même, quand je vois comment c'était au début et maintenant, c'est même plus du vin ça, c'est du whisky de 40 ans d'âge :lol:. Ils ont sorti 400 Maj mais que de nouveauté, toujours à l'écoute des joueurs et le tout gratuitement hormis les DLC mais ils méritent vraiment le prix du studio de l'année ce petit nouveau
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Cedrick75004
Je suis d'accord.. Ce jeu mériterait une re-notation générale de la part de tous les sites....
Ils ont commis des erreurs au départ... Mais qui ne fait jamais d'erreur.... !
DriveClub et un jeu de qualité...
Signaler Citer