Actualité
Dragon Ball Xenoverse Pack DLC 2 second (23)

Dragon Ball: Xenoverse - Tous les détails du second pack DLC concernant l'Europe

par
Source: Bandai Namco

L’éditeur détaille, dévoile et expose le second DLC de Dragon Ball: Xenoverse en images. Quoi de bon à se mettre sous la dent ?

Nous y voilà ! Bandai Namco dévoile enfin pour l'Europe tous les contenus supplémentaires disponibles dans le second pack DLC de Dragon Ball: Xenoverse. Tout comme le Japon, nous aurons droit à quatre personnages jouables et à diverses quêtes. Mais au lieu de discuter pendant des heures, passons directement au concret.

Dragon Bal Xenoverse

Voici donc ce que proposera ce nouveau pack :

  • 4 personnages jouables : Mira, Towa, Eis Shenron et Nuova Shenron ;
  • 3 quêtes Time Patrol ;
  • 2 quêtes parallèles ;
  • Un nouveau maître : Pan ;
  • 5 quêtes Master ;
  • Nouveaux costumes tirés de Pan, Gogeta, Super C17, Mira et Towa ;
  • 24 nouveaux mouvements tirés de Pan, Mira, Towa, Eis Shenron et Nuova Shenron ;
  • 6 nouvelles Z-Souls.

Malheureusement, la firme n'a pas encore de date de sortie précise à communiquer. Bien évidemment, nous vous tiendrons au courant lorsque celle-ci aura été révélée. En attendant, vous pouvez jeter un œil sur tous ces « bonus » dans la galerie adéquate située à la seconde page.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nenoro
sa sent le coup ou y'aura au moins 10 dlcs pour intégrer tout les persos mais je pense que beaucoup vont être dégoutés de ne pas avoir vraiment tout les persos...

manque les 5 autres dragons, les enemies que goku / pan / trunks ont affrontés dans l'espace, les formes de baby, goku qui va en enfer et croise piccolo bref ce n'est pas dragon ball: xenoverse qu'il devait s'appeler mais dragon ball: abridged
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ristoo
Et voila un deuxième suppo glissé par Namco Bandai! y'en aura combien comme sa ? à la longue sa commence a faire mal.... Pan en maitre..... WHAT THA f***! ils avaient l'embarras du choix et ils ont choisi un des persos les plus inutiles de la série. Sa sera qui le prochain maitre? Dendé? pfff de voir des trucs comme sa sa fout les (dragon) boules ! :lol:
Signaler Citer