Actualité
Dragon Ball Xenoverse 20.09.2014  (18)

Dragon Ball: Xenoverse - Quatre personnages jouables annoncés pour le second DLC

par
Source: V Jump

Quelques détails à ne pas louper pour le second DLC de Dragon Ball: Xenoverse surgissent sur la Toile. Du bon en vue ?

L'aventure Dragon Ball: Xenoverse continue sur PlayStation 4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC, puisque de nouveaux contenus feront leur apparition. C'est aujourd'hui, 18 mars 2015, que le tout premier pack DLC s'exposera dans les diverses boutiques en ligne. Par ailleurs, Bandai Namco livrait quelques détails sur ce dernier. Nos confrères de chez V Jump, eux, s'attardent sur le second DLC à venir.

Dragon Ball Xenoverse 20.09.2014  (22)Dragon Ball Xenoverse 20.09.2014  (19)Dragon Ball Xenoverse 20.09.2014  (18)

Ainsi, nous apprenons que quatre personnages jouables seront inclus, à savoir Mirai, Towa, San Shenron et Sû Shenron. Ce n'est pas tout puisque trois nouveaux épisodes tirés de l'univers Dragon Ball GT seront mis à disposition, ainsi que deux nouvelles quêtes, 22 nouvelles attaques, 5 nouvelles tenues et 6 nouvelles Z-Souls. Pan, elle, jouera le rôle de maître.

Chose à prendre en compte, le tout concerne principalement le Japon, il est donc possible que certains points soient différents avec l'Europe. Affaire à suivre donc.

Commenter 10 commentaires

wawayou
Omega Law a écrit:Mira et Towa auraient dû être jouable sans passer par la case achat de DLC...

et pendant ce temps la il manque des gens important a dbz c17 , cooler etc etc ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
Omega Law a écrit:Mira et Towa auraient dû être jouable sans passer par la case achat de DLC...


Oui mais tu vois bien le jeu de base n'était pas assez cher... !
C'était à prévoir et ce n'est pas prêt de finir à mon avis
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
zilpheed
Omega Law a écrit:Mira et Towa auraient dû être jouable sans passer par la case achat de DLC...


parfaitement d'accord, depuis quand des antitagonistes doit ètre en DLC pour ètre jouable sérieusement... c'est du foutage de gueule.
a ce rythme, dans les futur jeux on devra payer pour débloquer des fin alternative, faire l'aventure a 2 joueurs, les new game plus... :evil:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Lloyd Irwing
Pour avoir un vrai dbz on aurais du avoir toute la saga entere avec leurs personnages. De dragon ball, a dragon ball gt. avec taopaipai, C17,Cooler,ou plein d'autres comme vous avez dis c'est dommage je trouve
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
le furien
+10 mes VDD

!!??? Pan en tant que maître !!????? :lol: la bonne blague elle sait faire quoi a part le Kaméhaméha ?? rien de mémoire ! même pas de passer en SSJ ! ah si dans DBMultiverse ! :lol: moi j'attend de voir un Xenoverse 2 avec destructions de furieux(et qui ne disparaît pas !! , bras de fer de kihoha , gameplay mieux fait avec plus de combos , cancel , défense etc etc mais pour ce 1er Xeno non merci , je garde mes euros :D et qu'ils laissent tomber la génération ps3 et 360 pour se focaliser sur la ps4 et xboxone !!! et pc aussi pardon ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Molto
Elle est loin l'époque ou il y avait plusieurs branches d'histoires a débloquer pour agrandir le rooster (qui a dit Budokai III dans le fond ?)
Cet avènement des connexions internet pour les consoles, c'est une connerie, je le dis depuis le début, v'la les jeux en kit, ne comprenant même pas des persos qu'on peut déjà combattre en tant qu'ennemi dans le jeu de base -_-'
Dois-je vous rappeler qu'a la base, la connexion internet était pour corriger les bugs oubliés des jeux vidéos ? Pas nous faire cracher de la thune pour des bonus qui devraient être compris dans le jeu de base, qu'on nous fait déjà payer une blinde -_-'
Je me suis commandé Budokai III édition Ultimate il y a trois mois, et je n'ai toujours pas tout débloqué, il me manque es Cell juniors et Gotenks SsjIII ;)
Signaler Citer