Actualité
Dragon Ball Xenoverse09.12.2014  (10)

Dragon Ball: Xenoverse - Le titre semble cartonner au Japon

par

Bandai Namco risque de se frotter les mains. Et pour cause, Dragon Ball: Xenoverse cartonne dans une célèbre enseigne de l'Archipel.

Tsutaya est une célèbre enseigne nippone s'attardant sur le monde de l'entertainment. La branche livre son classement des meilleures ventes de la semaine dans l'Archipel et, surprise du jour, c'est Dragon Ball: Xenoverse qui prend la tête. Pour être plus exact, c'est la version PlayStation 3 qui est convoitée, suivie de l’édition PS4.

Dragon Ball Xenoverse 26.01.2015  (20)Dragon Ball Xenoverse 26.01.2015  (16)Dragon Ball Xenoverse 26.01.2015  (6)

Des chiffres en vue ? Malheureusement, pas pour le moment. Néanmoins, nous vous donnons rendez-vous ce jeudi, 12 février 2015, pour consulter le top 10 des productions qui ont su attirer les consommateurs de l'Est. Finira-t-il également sur la première marche du podium en France ? La réponse sera donnée courant mars 2015. Patience...

En attendant, nous vous invitons à lire nos verdicts de cette production convoitée. Rappelons que la date de sortie de Dragon Ball: Xenoverse est fixée au 27 février 2015 par chez nous.

TEST - Dragon Ball: Xenoverse - Le premier épisode PS4 et Xbox One décortiqué

TEST - Dragon Ball: Xenoverse - Que valent les versions PS3 et Xbox 360 ?

Commenter 10 commentaires

wawayou
pameton a écrit:Aucun stock ps4 a cote de chez moi, quelques exemplaires 360 restant et aucune ventes sur One (j'ai demandé au vendeur..) un lancement qui semble plutot c'est encourageant.

quand un jeu et bon il se vend enfin dans la logique

oui il est bon j'y joue en se moment
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
le furien
désolé mais je ne peux pas tester tous les jeux que je veux avant achat !^^ c'est pour cela que je me fie a GamerGen et a d'autres sites pro donc je viens d'annuler ma préco et je ne regrette pas :D car trop de persos centraux manquants , pas de destructions potables , pas de combats de kihoha ! pas d'esquives ou déviations de ceux ci !! peu de combos ! donc non merci sans moi ! et pas besoins de le tester sans ces points là voili voilou ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
wawayou a écrit:quand un jeu et bon il se vend enfin dans la logique

oui il est bon j'y joue en se moment


La logique aurait voulu que de veritables perles se vendent par palette et que les daubes annuelles s'écroulent ... Pourtant on voit bien que ce n'est pas le cas.

La logique veut que ce jeu tape sur la corde sensible des fans pour se permettre d'être lucratif et vu les dernières bouses estampillé DBZ sortie sur l ère PS360 pas dur de donner une meilleure impression. Ça reste un jeu de combat qui se doit de proposer un bon gameplay pour ne pas donner l'impression de vite tourner en rond sans réelle profondeur. Hors la j'ai plus l'impression de voir du fan service potable mais qui sans sa licence ne marcherait absolument pas.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
LittleKyo
En même temps si tu t'attends un jeu avec la profondeur des versus fighting tu seras forcément déçu =/ Les jeux d'adaptation de manga/anime sont avant tout des jeux... d'adaptation, avant d'être des jeux appartenant à un genre. On retranscrit/retransmet un univers et c'est le point de force majeur de ces jeux. Je ne dis pas que le gameplay et le "contenu" sont à négliger - car ils font partie de ce qui définit d'un jeu appréciable.

Là le souci, c'est que si tu essaies de concevoir un jeu Dragon Ball ou Naruto en voulant un gameplay archi-profond en enlevant le fun (qui est quand même ce à quoi on s'attend en premier quand on joue sur un jeu tiré d'une oeuvre culturelle), bah tu seras toujours déçu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Pas envie de réécrire ce que j'ai dit sur le test PS3 mais cherchant bien on voie bien que l'univers DBZ n'est vraiment pas respecter il ne sagit pas que de fun et je donne une grande raison a Kainhunter et le furien.
Et vue ce que j'en aie vue sur d'autre site j'ai vraiment mais pas envie de ce jeux vraiment inachevé.

dodogeek a écrit:J'ai était voir sur d'autre site et les joueur confirme les ralentissement et les bug qui rend le jeux injouable sur PS3.
En plus sur sayanisland ils montrent les ultime et il y a vraiment aucun respect du manga car il y a un paquet d'ultime manquante remplacer par des vague kikoha et des ultime remplacer par des truc qui correspondent pas.
Ça confirme bien l’arnaque de ce jeu ou le seul truc intéressant c'est les perso custo.
http://www.saiyanisland.com/2015/02/dra ... e-attacks/

Quand tu connais ça et aussi que tu regarde le walktrough de sayanisland avec des ultime qui ont vraiment très peut d'effet ça donne pas envie du tout.
Et en plus même pas de majin vegeta, vegeto n'a pas sont final kamehameha etc...
Ils ont collés la même utime a quasi tout les perso (la vague de kikoha) et ont ignorait leur vrai ultime qui était dans les précédent.
Enfin bref ce jeu est vraiment a oublier.
En plus un truc abracadabrantesque ils ont coller le kaiohken a Yamcha :| mais ces attaque restent les plus faible du jeu entre ça et les goku SSJ qui peuvent lancer des genkidama y a vraiment du foutage de g...
En faite c'est pas que la version PS3 qui est feignante (surtout si on retourne sur raging blast 2) mais le jeux entier qui est un honte et un blague niveau respect de DBZ. (l'aventure et inédite mas rien mais trop d'incohérence et très peut d'arc traiter)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
le furien
@dodogeek purée j'ai mater ta vidéo de sayanisland c'est encore pire que je pensais !!!! c'est quoi ce délire avec les ultimes !!! le final flash qui ressemble au kaméhaméha !! le Genkidama faisable a toute les transfo de goku !!??? et quand celui ci explose .... la barre de rire !!!! ce jeu est vraiment fais pour ceux qui ne connaissent la licence que de nom !!!! c'est pas possible autrement ou qui n'ont démarré que par battle of Z !!! pour les fans de DBZ ( j'ai 35 balais ! ^^) c'est une honte d'avoir bâclé ces points là !!! plus ceux que j'ai cité avant ( destructions absentes , pas de duels de kihoha etc etc ....)
Signaler Citer