Test
Dragon Ball Xenoverse 22.12.2014

TEST - Dragon Ball: Xenoverse - Que valent les versions PS3 et Xbox 360 ?

par

Dragon Ball: Xenoverse : Est-ce que ce nouveau titre Bandai Namco vaut le coup sur les consoles de Sony et Microsoft ? Des différences sont-elles à noter ? Pour le savoir, il suffit de lire notre verdict.

Bandai Namco ne délaisse pas les machines de Sony Computer Entertainment et de Microsoft, la PlayStation 3 et la Xbox 360, en sortant un tout nouveau Dragon Ball. Est-ce le dernier titre de la franchise à envahir les belles ? Probablement. En attendant, nous avons pu jouir de Dragon Ball: Xenoverse sur ces plateformes.

Que dire des graphismes ? Une aventure sympathique sur ces supports ? Que vaut le multijoueur en ligne ? De quoi donner envie aux fans et de passer une dernière fois à la caisse ? Dragon Ball: Xenoverse est dans la place, il est temps de vous livrer notre verdict final !

Dragon Ball Xenoverse jaquette ps3 360 Achat chez notre partenaire

Note : ce test a été réalisé avec une version PS3 japonaise.

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
vocidul
TEST - Dragon Ball: Xenoverse - Que valent les versions PS3 et Xbox 360 ?

comment dire ce que vaut la version 360 alors que le test a etait fait que sur ps3 jap ??????

Certains soucis de la version ps3 sont absent ou moins flagrant sur 360 .Il serait bien de ne pas mettre tout vos oeufs dans le meme panier
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
NeoDestiny
Je dois dire que ça m'étonne pas, ayant participer au beta test pour le Online.

Pas mal de ralentissement et bourré de bug. A voir si ces bugs ont été réparé.

Au final, vaut mieux se tourner sur les consoles next gen ou sur PC.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Molto
NeoDestiny a écrit:
Au final, vaut mieux se tourner sur les consoles next gen ou sur PC.


Nan, bah nan, c'est exactement pour ça qu'ils sortent des versions buguées sur ps360....
On a déjà eu le coup de l'Ombre du Mordor l'année dernière qui lançait déjà ce message de consommation, alors, non... Il reste plein d'excellents jeux tournant a pleine vitesse sans bugs graphiques volontaires sur PS3.... La solution serait de boycotter ces incapables surtout...
"Achetez une PS4, les jeux sont mieux sur PS4, et on ne sait plus développer sur PS3, parce que ça fait trop longtemps qu'une console est sur le marché....."
Baaaaaaaah...... Nan -_-'
J'retourne sur Budokai III sur PS2, a l'époque, ils savaient développer des jeux -_-'
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
le furien
bon bein merci Kabuto _ Rider !!! car oui je suis encore sur PS3 donc j'annule ma préco de ce pas !!! purée encore une année sans jeu DBZ !! cela vas faire 8 ans maintenant !!! depuis Tenkaichi 3 quoi ^^ ils font grave ch... a nous faire des jeux aussi daubesque avec un univers aussi fournis que Dragon Ball !! putain qu'ils nous sortent un Tenkaichi 3 remake ou hd et là quand ils vont voir les ventes exploser peut être qu'ils vont enfin comprendre en se disant " ah ouais c'est cela que les fans veulent qu'on fassent"...grhhhh... et qu'ils prennent en compte le boulot de Treevax pour son projet RB3 !!! bordel de mille sabords !!! allez je vais exploser mon sac de frappe pour évacuer ma frustration !. :x
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
J'ai était voir sur d'autre site et les joueur confirme les ralentissement et les bug qui rend le jeux injouable
En plus sur sayanisland il montre les ultime et il y a vraiment aucun respect du manga car il y a un paquet d'ultime manquante remplacer par des vague kikoha et des ultime remplacer par des truc qui correspondent pas.
Ça confirme bien l’arnaque de ce jeu ou le seul truc intéressant c'est es perso custo.
http://www.saiyanisland.com/2015/02/dra ... e-attacks/
Signaler Citer