Actualité 2DS / 3DS
CduwqBhUIAAeSCG.jpg large

Dragon Ball Project Fusion : aperçu de différentes fusions complètement délirantes

par
Source: DBHJoho

Krilin fusionnant avec Gokû, cela donne quoi concrètement ? La réponse en image !

Dragon Ball Project Fusion est un futur jeu de rôle attendu sur Nintendo 3DS qui se basera sur l'univers d'Akira Toriyama. L’intérêt principal de cette production, c'est qu'il sera possible de fusionner avec plusieurs personnages, de forces différentes, par l’intermédiaire d'un bracelet quelque peu spécial. En février dernier, nous avons pu jeter un œil sur la silhouette de la fusion entre Son Gokû et Broly, pour l'heure, le meilleur ami de notre héros chéri est à l'honneur, Krilin.

CduwqBhUIAAeSCG.jpg large

Ce dernier fusionne avec trois personnages populaires, Piccolo, Gokû enfant et Gohan enfant, le résultat est hilarant. Ainsi, et de gauche à droite, nous vous présentons : Pirilin, Gorilin et Krigohan. Bien évidemment, l’éditeur laisse le projet se faire désirer puisqu'aucune vidéo de gameplay n'a été diffusée jusqu'à ce jour. Espérons de plus amples informations et un peu plus de concret dans les jours à venir...

Point de date de sortie en vue, néanmoins, Dragon Ball Project Fusion est attendu pour 2016 au pays du Soleil-Levant.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires