Actualité 2DS / 3DS
dragon ball project fusion 27 02 2016 scan 1

Dragon Ball Project Fusion : un scan et de nouveaux détails sur l'univers et les personnages

par

Dans ce Project Fusion, les décors, les époques et les personnages de Dragon Ball pourront tous s'entremêler pour créer un monde nouveau.

Encore assez discret sur son contenu depuis son annonceDragon Ball Project Fusion a enfin commencé à se dévoiler dans les magazines japonais.

dragon ball project fusion 27 02 2016 scan 1

Un passage de l'exclusivité 3DS dans le dernier V-Jump nous a permis d'en apprendre encore plus sur l'expérience. Nous incarnerons donc un protagoniste masculin, accompagné de son ami Pinijji, avec qui il pourra fusionner. Mais les possibilités de mélanges ne s'arrêteront pas là, car grâce à un mystérieux bracelet que nos héros arborent sur leur poignet, ils pourront fusionner avec un tas de personnages clés de la franchise, même ceux qui n'auraient normalement pas pu le faire. Le clou du spectacle restera cependant l'association inédite entre Broly et Goku, que la double page continue de teaser.

L'idée de la fusion se prolongera jusque dans l'univers, qui comportera une multitude de lieux et d'époques qui se sont retrouvés mélangés pour une raison au cœur de l'intrigue. Nous retrouverons ainsi des protagonistes de différents lieux et différentes ères à des endroits et des époques qu'ils n'ont pas fréquentés dans l'histoire originale.

Dragon Ball Project Fusion est attendu pour 2016 au Japon et a encore de nombreux secrets à nous dévoiler.


redacteur vignette white cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Martial Duchemin
Et c'est pour cela que ça sert de lire une news, et pas uniquement de regarder les images ^^.

grâce à un mystérieux bracelet que nos héros arborent sur leur poignet, ils pourront fusionner avec un tas de personnages clés de la franchise
Signaler Citer