Actualité 2DS / 3DS
Dragon Ball Project Fusion  scan broly goku

Dragon Ball Project Fusion : nouvel aperçu de cette production et silhouette de la fusion entre Son Gokû et Broly

par
Source: kazu4281

Voici un tout nouvel aperçu de ce tout nouveau monde Dragon Ball, Project Fusion est vraiment plaisant à l’œil.

Dragon Ball Project Fusion est la nouvelle production des studios Ganbarion (qui ont conçu, entre autres, One Piece: Unlimited World Red) qui sortira sur Nintendo 3DS. Pour l'heure, peu d'informations circulent, nous savons qu'il sera possible de fusionner différents personnages entre eux. Comme nous avons pu le voir récemment, Son Gokû fusionne avec Broly. Une page du prochain V-Jump, magazine japonais, vient de fuiter et dévoile la silhouette et un bout du visage de ce tout nouveau héros.

Par ailleurs, l'allure du protagoniste principal a été dévoilée. Il porte une petite cape bleue et un haut rouge. Ce dernier est accompagné d'un certain Pinijji portant la ceinture du célèbre Champion de la Terre, Mister Satan. En outre, il sera possible de se lancer dans un monde empli d’îles flottantes, de partir à la rencontre de différents personnages populaires (comme Krilin) et devenir ami avec.

Point de date de sortie en vue, l’éditeur devrait rapidement livrer une première vidéo de cet intrigant Dragon Ball Project Fusion très prochainement. À suivre...

Dragon Ball Project Fusion  scan broly goku

Commenter 1 commentaire