Actualité
Dragon Ball Z Battle of Z 17.09.2013 (1)

Dragon Ball Z: Battle of Z - Une tenue Naruto pour Son Gokû

par
Source: Site officiel

Kame Hame Rasengan ?

Souvenez-vous, il y a un certain temps de cela, Naruto se voyait revêtir la tenue de Son Gokû dans Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3. Cette fois-ci, c'est le héros de Dragon Ball qui enfile le costume de notre ami blondinet. En effet, les premiers acheteurs au Pays du Soleil Levant pourront jouir d'un code pour télécharger les vêtements du jeune ninja.

Le Saiyajin change alors de look, se déplace comme le célèbre shinobi et s'exhibe dans ce nouvel accoutrement. Rien d'autre à ajouter ? Non, si ce n'est que nous attendons votre avis sur ce style particulier. Appréciez-vous ce genre de fusion entre deux licences ?

Pour rappel, Dragon Ball Z: Battle of Z ne possède pas encore de date de sortie et verra le jour sur PlayStation 3, Xbox 360 et PSVita.

Dragon-Ball-Z-Battle-of-Z 17.09.2013 (1)

Dragon-Ball-Z-Battle-of-Z 17.09.2013 (2)

Dragon-Ball-Z-Battle-of-Z 17.09.2013 (4)

Dragon-Ball-Z-Battle-of-Z 17.09.2013 (3)

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
C'est d'un ridicule... Autant ça me semble peu choquant de voir Naruto habillé en Goku, le mangas Naruto ayant en grande partie DragonBallZ comme référence, autant l'inverse me rend réellement perplexe...

Pour moi, s'il y a bien UN SEUL mangas à ne pas mélanger avec les autres, c'est bien DragonBall !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
kudakun
VinceSSJ a écrit:C'est d'un ridicule... Autant ça me semble peu choquant de voir Naruto habillé en Goku, le mangas Naruto ayant en grande partie DragonBallZ comme référence, autant l'inverse me rend réellement perplexe...

Pour moi, s'il y a bien UN SEUL mangas à ne pas mélanger avec les autres, c'est bien DragonBall !

Voilà ! T'as tout dit je crois :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
hes59
kira s a écrit:Une manœuvre désespérée pour faire vendre un mauvais jeu,sérieux 2ans de développement pour ça .. ,il y a vraiment de quoi s'énerver .

Je le crois aussi.
:|
Signaler Citer