Actualité
Dragon Ball Xenoverse 22.11.2014  (66)

Dragon Ball: Xenoverse - Détail sur le chapitre Battle of Gods, tournoi Budokai Tenkaichi et images

par
Source: Bandai Namco

Tout plein de bonnes choses.

Récemment, le magazine japonais V-Jump a révélé la présence de nouveaux personnages. Le joueur pourra contrôler Bills et Whis, protagonistes du film Dragon Ball Z: Battle of Gods, qui arrive en France courant 2015. Un chapitre sera consacré à ce long-métrage dans Dragon Ball: Xnoverse et l'histoire sera légèrement modifiée.

ATTENTION SPOILERS ! Dans Battle of Gods, le Dieu de la destruction, susceptible, se voit refuser du puddings par Buu. Outré, Bills déclenche sa colère. Ici, et comme vous le verrez dans les captures de cet article, Vegeta se met à genoux afin d'offrir cette fameuse pâtisserie. Que se passera-t-il ? Nous verrons cela en insérant la galette.

De nouveaux détails concernant le tournois Budokai Tenkaichi ont été donnés. Ce mode sera un élément majeur dans Dragon Ball: Xenoverse puisque Bandai Namco organisera des compétitions en ligne entre les joueurs du monde entier. Il faudra se rendre dans le Lobby pour s'inscrire et voir les combats du jour. Pour finir, sachez que Trunks nous guidera tout au long de cette aventure et nous introduira le Kaioshin du Temps et son acolyte Toki. Ces derniers seront utiles pour en apprendre un peu plus sur les héros, sur les modes de customisation, sur les tenues, les accessoires, et permettront de choisir notre maître. Ils nous enverront aussi dans des quêtes uniques dans le mode histoire ou dans des missions en coopération.

L’éditeur expose les dires du jour en images pour délecter nos mirettes. N'oublions pas que la date de sortie de Dragon Ball: Xenoverse est fixée au 13 février 2015 sur les consoles de Sony Computer Entertainment, de Microsoft, et le 17 sur PC.

Dragon Ball Xenoverse 22.11.2014  (4)Dragon Ball Xenoverse 22.11.2014  (3)Dragon Ball Xenoverse 22.11.2014  (2)

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Minarulother
dodogeek a écrit:tymagix
EUH le jeu est basé sur des changement dans l'histoire de DBZ qui t'oblige a intervenir, l’histoire du jeu elle ne change pas. :roll:

Je pense qu'il veut dire
"Pourquoi avoir changé l'histoire de DBZ?"

Je suis sceptique , j'attend des phases de gameplay puis ce coté plastique que les persos ont...
Avan c'était les ombres maintenant c'est le coté plastique :lol:
Signaler Citer
Hollyvier
Aucune destruction des décors ni explosions lorsqu'on envoie des boules de feu. Je me demande à quoi sert la puissance des nouvelles consoles si Bandai n'est pas capable de faire un jeu fidèle au manga.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Le hic c'est que le jeu est aussi prévu pour PS3 et Xbox360 et quand tu vois la faible config PC pour le faire tourner, on voit bien qu'ils ne se sont pas vraiment concentré sur les graphismes.

Cette obsession du cross-gen tire le jeu vers le bas et dans un an ils n'auront toujours pas maitrisé la puissance de la PS4 et de la ONE pour faire un jeu digne de ce nom graphiquement. Va falloir attendre longtemps avant de voir un jeu DB joli.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Tant que je peux l'avoir sur ma PS3 je m'en fout royalement pas encore possible de changer de gen surtout qu'il y a toujours a faire pour l'instant j'y penserais quand les sortie PS3 s'amenuiseront vraiment.
Bien que avec mes console portable les sortie ne s'arrêtant jamais je ne sais vraiment quand je penserai a investir dans c'est machine mais un KH fait toujours pencher la balance.
Signaler Citer