Actualité
Dragon Ball fukkatsu no f film

CINÉMA - Dragon Ball : la suite de Battle of Gods a droit à un titre et à quelques détails

par
Source: V-Jump

Le retour du méchant le plus populaire de la série.

Une page du magazine japonais V-Jump a fuité et dévoile le méchant du prochain film Dragon Ball. De qui s'agit-il ? De Freezer. Pour le coup, un titre a été dévoilé pour cette suite, à savoir Dragon Ball Z: Fukkatsu no F (Dragon Ball Z : la résurrection de F, NDLR). Souvenez-vous, le site officiel annonçait « le pire souhait de toute l'histoire ». Vous l'aurez compris, ce tyran va revenir à la vie et essayer de prendre sa revanche sur les Saiyajin. Que se passe-t-il concrètement ?

Deux nouveaux personnages, dessinés par Akira Toriyama (auteur de la licence, NDLR), feront leur apparition. Sorbet et Tagoma sont deux serviteurs de ce méchant charismatique, ils vont se rendre sur Terre, rassembler les Dragon Ball et ressusciter leur maître. Les aficionados voulaient plus de fan-service, ils seront donc servis ! D'autres vœux diaboliques seront-ils réalisés ? De nouvelles transformations à prévoir ? Vegeta pourra-t-il, lui aussi, se transformer en Super Saiyajin God ? Freezer aura-t-il droit à une nouvelle mutation ? Et pour cause, la puissance de ce dernier est trop faible face à nos héros populaires.

Quoi qu'il en soit, sachez que le Dieu de la destruction, Bills de Dragon Ball Z: Battle of Gods, et son acolyte, Whis, feront un retour fracassant. Son Gokû, lui, semble porter une nouvelle tenue. Envie de voir ce nouveau long métrage ? Alors il faudra vous rendre dans l'Archipel l'année prochaine puisque ce Dragon Ball Z : Fukkatsu no F sera diffusée dans les salles obscures, en 2D ou 3D, le 18 avril 2015.

Dragon Ball fukkatsu no f film

Dragon Ball fukkatsu no f film 1

Commenter 19 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Snake-Frite
C'est une news de l'année dernière ? :lol:
Alors il faudra vous rendre dans l'Archipel l'année prochaine puisque ce Dragon Ball Z : Fukkatsu no F sera diffusée dans les salles obscures, en 2D ou 3D, le 18 avril 2014.
Signaler Citer
243link
Donc mieux vaut ressuscité freez que broly ? Emplus freez a déjà atteint sa forme final et 100% donc quel autre évolution ? Kishi pourquoi tu massacre encore et encore ton oeuvre :cry: sorry toriyama :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
Bonne nouvelle ! :D
Il est certain qu'ils vont nous trouver un truc sympa pour que Freezer se retrouve avec la même puissance que la Z team, hâte de voir ça !

243link a écrit:Donc mieux vaut ressuscité freez que broly ?

Ben là il s'agit d'anciens sbires de Freezer donc c'est sûr qu'ils vont pas ressuciter Broly :lol:
Et Broly n'est pas un perso de Toriyama à la base, Freezer je trouve ça juste parfait, retour aux "sources" 8-)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
Cela n'est pas étonnant le choix de freezer. C'est généralement le méchant le plus apprécié dans la saga car contrairement à Cell et Majin Buu, il n'a pas été créé. Mais rassurez vous ils trouveront une parade pour le rendre plus fort sinon le film va durer 15 min le temps de récupérer les boules, ressusciter Freezer et qu'il prenne une petite baffe de Goku :lol:
Signaler Citer
243link
Kainhunter a écrit:Cela n'est pas étonnant le choix de freezer. C'est généralement le méchant le plus apprécié dans la saga car contrairement à Cell et Majin Buu, il n'a pas été créé. Mais rassurez vous ils trouveront une parade pour le rendre plus fort sinon le film va durer 15 min le temps de récupérer les boules, ressusciter Freezer et qu'il prenne une petite baffe de Goku :lol:

Comme syn shenron il va peut être absorber les boule de cristal pour devenir oméga freezer
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Minarulother
Je vais le dire franchement , j'en ai rien a faire de Freezer .
Fan service qui plombe des possibilités immense.
Broly encore une fois n'est pas un personnage d'Akira.
J'aimerai bien voir le prétexte débile qu'ils vont trouver pour le rendre plus fort. Déjà qu'il y a un univers entre le SSJ2 et le 1 et surtout avec le 3 et le GOD.
En lisant cette news j'ai eu une de ces rages de voir que ce méchant qu'on s'est tapé pendant 4H + 2 épisodes reviennent dans un film. Moi je vois ça comme un doigt d'honneur et pas du fan service.
A la fin de Battle Of God Bills nous dit qu'il y a d'autre dieux de la destruction plus fort que lui , nous on s'attendait a des Goku versus Whis ou dieu de la destruction et dans la suite on nous annonce en tant que méchant freezer... GG :|
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
243link a écrit:Comme syn shenron il va peut être absorber les boule de cristal pour devenir oméga freezer


Vu l'opinion d'Akira et des fans sur GT, c'est une chose qui arrivera pas (pourquoi pas le retour de la moustache pour Vegeta :shock: ).

@Mina

Oui c'est du fan service comme annoncé après si t'aimes pas personne ne t'obligera à le regarder. Car c'est pas par ce que toi t'aime pas Freezer que c'est le cas pour tout le monde mais tu as peut être réalisé un sondage sur un grand panel de fan pour appuyer ton propos du doigt d'honneur?
Et pour ce qui est des 4h de Freezer c'est pareil pour tout les autres et si tu trouves ça trop long je t'invite à regarder DBZ kai qui est une version beaucoup plus proche du manga original.
Signaler Citer