Actualité Xbox One
dragon age inquisition 03 11 14  (10)

Dragon Age: Inquisition jouable avant grâce à EA Access, les détails

par
Source: EA Access

Où ? Quand ? Comment ?

L'abonnement EA Access permet, entre autres, de jouer au catalogue futur d'Electronic Arts quelques jours avant la sortie officielle des différents titres. Dragon Age: Inquisition ne dérogera pas à la règle et le géant américain a partagé quelques détails sur l'accès anticipé à son RPG, ouvert à tous les membres, même à ceux qui ne l'auraient pas précommandé.

En Amérique du Nord, le early access de Dragon Age: Inquisition sera disponible à partir du 13 novembre, soit cinq jours avant le lancement (pas de précision sur les autres régions). Vous ne pourrez en profiter que 6 heures au maximum, ce qui est amplement suffisant pour créer son héros, former son Inquisition et commencer sa quête à Thedas.

Bien évidemment, si vous décidez de craquer, non seulement vous garderez la progression sauvegardée, mais vous bénéficierez de 10 % de réduction sur le prix affiché dans le store Xbox Live.

PREVIEW - Dragon Age: Inquisition - Nos impressions après plusieurs heures sur le RPG d'EA

dragon age inquisition 03 11 14  (8)

Commenter 4 commentaires

tollkhyenn
Teddy Thieulen a écrit:Une demo de 6h?? Donc pas besoin de l'acheter ou de le pré-commander pour y jouer? Si c'est bien ce que je pense c'est une très bonne initiative. Apparemment NBA Live 15 est aussi jouable pendant 6h.


A condition d'être abonné au EA access. ;)
Signaler Citer