Actualité
dragon age morrigan

Dragon Age: Inquisition - BioWare veut de la romance "mature et élégante"

par
Source: PCGamer

Les culottes en dentelle de Victoria Secret, c'est fini !

Les jeux de BioWare comportent régulièrement des scènes de romance. Ce fût notamment le cas dans la série Mass Effect, et ce sera de nouveau le cas dans Dragon Age: Inquisition. Après tout, une bonne histoire se doit d'avoir ces passages romantiques. Mais, dans les précédents jeux, celles-ci pouvaient sembler un petit peu niaises. Heureusement, Jonathan Perry, réalisateur des cinématiques, rassure les joueurs et promet de la romance mature et élégante.

Nous pourrions certainement pousser ces scènes de romance dans n'importe quelle direction que nous le souhaitons. Quelque chose qui ne fonctionne pas bien, c'est que nous avons essayé d'en faire trop, pas de manière graphique, mais dans Dragon Age: Origins nous avions les personnages rampant dans leurs sous-vêtements et ils avaient l'air bizarre parce qu'ils portaient ces culottes en dentelle de Victoria Secret (marque de lingerie, ndlr) et des tenues qui semblaient hors de propos.

Nous voulons aussi mettre l'accent non seulement sur le sexe lui-même, mais aussi sur le fait que ce soit l'aboutissement de passer beaucoup de temps avec un personnage et apprendre à le connaître, et nous donnons à ces scènes un traitement de maturité et de bon goût, je suppose. Nous allons voir comment cela va se passer avec Dragon Age: Inquisition, c'est quelque chose sur quoi nous travaillons toujours, donc nous verrons comment ces scènes vont se dérouler.

Fini la lingerie sexy et le sexe sans émotion, et bonjour aux relations intenses où deux chairs ne font qu'une. En revanche, il va falloir les mériter, et ne pas seulement choisir la bonne réponse pour voir de jolis hommes et femmes se déshabiller. Comme dans la vraie vie, en fait.

Dragon Age: Inquisition est prévu pour la fin de l'année 2014 sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

dragon-age-morrigan

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
Bien bien tous sa, adieu ces affreuses culottes !
Ce qui serai bien c'est que le jeu récupère les sauvegardes de Dragon Age Origine, je me réjouie de faire ce Dragon Age Inquisition avec notre chère Morrigan.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zexen
Helvete a écrit:Bien bien tous sa, adieu ces affreuses culottes !
Ce qui serai bien c'est que le jeu récupère les sauvegardes de Dragon Age Origine, je me réjouie de faire ce Dragon Age Inquisition avec notre chère Morrigan.

C'est le cas, le jeu prendra avantage des sauvegardes DAO et DAII. ;)

dodogeek a écrit:Attendons d'abord d'avoir plus d'info sur ce DAI, en espérant qu'ils soit a la auteur de leurs ambitions. :P

Pour ma part il y a le retour de Morrigan, alors c'est déjà à moitié une réussite. :D

Quoi qu'il en soit, le jeu ne pourra pas être pire que le II, c'est ce qu'il faut se dire. :mrgreen:
Signaler Citer