Actualité
vignette head adrift 17082011

Dontnod Entertainment nous souhaite une bonne année 2012

par
Source: Facebook

Avec une toute petite image.

Si vous suivez quotidiennement l'actualité sur PS3Gen, vous avez dû entendre parler d'un certain Adrift. Développé par le studios français Dontnod Entertainment, composé de différents artistes aux CV plus qu'impressionnants, le titre nous enverra dans un Paris futuriste grâce à un jeu d'action/aventure à la troisième personne. Malheureusement, les auteurs du jeu sont avares en informations mais le peu que nous avons récolté nous fait baver, puisque l'économie de Neo-Paris est basée sur la mémoire. Nous pourrons y numériser, acheter, vendre ou échanger nos propres souvenirs personnels pour le meilleur... et pour le pire. Même si Adrift est prévu pour l'automne 2012 selon les dernières informations, aucune image ou vidéo ingame n'a été dévoilée à ce jour.

Dontnod Entertainment sort de l'ombre par le biais de sa page Facebook avec une image. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, nous pouvons apercevoir la mythique tour Eiffel de Paris au second plan, les adresses importantes à propos du studio en pied d'image ainsi qu'un message assez clair juste au dessus. Le studio parisien nous souhaite plein de bonheur pour l'année 2012 qui rimera, nous l'espérons, avec Adrift.

image-wallpaper-meilleurs-voeux-2012-dontnod-entertainment-27122011

Commenter 3 commentaires

Anonymous
Chris Ravenci a écrit:Dontnod cherche un éditeur pour Adrift en ce moment .. moi je vois Ubisoft bizarrement pour leur jeu


Il la trouvé depuis quelques temps déjà et s'est Sierra.
Signaler Citer