Actualité
vignette head adrift 29112011

Adrift : une période de sortie pour le jeu parisien

par

Pas de titre définitif mais une période de sortie pour économiser nos deniers.

Tandis que le nombre de studios de développement français sont de moins en moins nombreux, une société veut faire mentir les chiffres et s'est implantée, depuis peu, dans notre capitale afin d'y développer Adrift.

Pour ceux qui n'auraient jamais entendu parler de ce projet entre les mains de Dontnod Entertainment, il s'agit d'un jeu d'action/aventure à la troisième personne prenant place à Néo-Paris en 2084 et où la mémoire est la base de l'économie. Si jamais vous voulez en apprendre un peu plus sur le jeu, nous vous conseillons de cliquer ICI.

Cet ambitieux projet se voit enfin doté d'une période de sortie afin de construire notre plan épargne pour acheter le jeu dès sa sortie. C'est donc durant l'automne 2012 qu'Adrift verra le jour sur PlayStation 3 et Xbox 360. D'ici la, commencez à accumuler un maximum d'informations dans votre matière grise afin de la vendre au meilleur prix.

image-artwork-adrift-07102011

Commenter 2 commentaires

Anonymous
Les souvenirs sont la base de l'économie ? Tien ça me fait penser à Time out, sauf que là c'était le temps qui remplaçait l'argent.

Sinon pas mal le projet, reste à voir ce que ça va donner au final :)
Signaler Citer